Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Publier un avis rectificatif au lieu d'un nouvel avis au BOAMP

Démarré par An Erminig, Décembre 02, 2021, 11:39:46 AM

« précédent - suivant »

An Erminig

Bonjour,

J'ai lancé un MAPA supérieur à 90000 avec AAPC au BOAMP.

On n'a eu aucune offre. Manque de temps du à la conjoncture me dit-on chez les soumissionnaires potentiels. Je comptai relancer en MAPA en modifiant légèrement le DCE en ouvrant davantage aux variantes. Je ne sais pas trop si c'est substanciel ou non, donc on va considérer que si, même si l'AAPC en lui-même ne mérite pas d'être reconsidéré.

En allant resaisir mon AAPC sur le site du BOAMP je vois qu'on a la possibilité (techniquement) de publier un avis rectificatif même si la DLRO est périmée !

Du coup entre un rectificatif à 90 € HT et une annonce neuve à 720 € mon coeur balance...

Quel est le risque à publier un rectificatif au lieu d'un nouvel AAPC (mis à part qu'on ne respecte pas tout à fait le code à la lettre) dans la mesure où physiquement on peut tourner le rectificatif comme si c'était une simple prolongation de date de l'avis initial ?
Ar vag ne sent ket ouz ar stur,
Ouz ar garreg a raio sur.
Le bâteau qui n'obéit pas au gouvernail
obéira au rocher.

Mathieu

c'est tricher avec les CGV du BOAMP  ;D

ça aura peut-être (à vérifier) d'autres conséquences plus gênantes, comme faire passer le nouvel AAPC, qui n'est pas vraiment un nouvel AAPC, sous le radar des alertes automatiques et résultats de recherche

bref j'éviterais

An Erminig

Merci.

Après tout on n'est pas à 600 balles près. On ne va pas prendre de risque.

Entre nous, il serait juste que le BOAMP devienne gratuit comme le JOUE.

Leur site Intenet est amorti depuis des lustres ; on saisit tout à leur place, sur des formulaires qui n'ont pas bougé depuis le décret de 2016.

A mon avis le BOAMP c'est un bureau dans les combles d'un immeuble hausmannien avec deux ETP en blouse dont un à la facturation et l'autre à la publication.
Ar vag ne sent ket ouz ar stur,
Ouz ar garreg a raio sur.
Le bâteau qui n'obéit pas au gouvernail
obéira au rocher.

Ponta

Citation de: Mathieu le Décembre 02, 2021, 11:54:34 AM
c'est tricher avec les CGV du BOAMP  ;D

ça aura peut-être (à vérifier) d'autres conséquences plus gênantes, comme faire passer le nouvel AAPC, qui n'est pas vraiment un nouvel AAPC, sous le radar des alertes automatiques et résultats de recherche
+1. C'est surtout ce qui est surligné qui peut vous desservir avec le peu de concurrence de la première consultation.

Citation de: An Erminig le Décembre 02, 2021, 11:39:46 AM
En allant resaisir mon AAPC sur le site du BOAMP je vois qu'on a la possibilité (techniquement) de publier un avis rectificatif même si la DLRO est périmée !

Du coup entre un rectificatif à 90 € HT et une annonce neuve à 720 € mon coeur balance...
Merci pour le tuyau ! ::)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.