Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Méthode de notation

Démarré par kazetari, Octobre 28, 2021, 02:51:55 PM

« précédent - suivant »

kazetari

Bonjour, je présente la question stupide du jour :

Une DO souhaite "équipondérer" tous les sous-critères d'un critère. Pas de bol il y en a 3 et elle me demande comment faire et je sèche complètement vu que je n'arriverai pas à 100% .... 

Évidemment, il n'est pas question d'ajouter ou supprimer un sous-critère.

Je veux des vacances

Michel

Question de précision : avec combien de chiffres à droite de la virgule travaillez vous ? 7 ou 11 ?  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

speedy

;D
note  globale pondérée = P1% *note prix  + (1-P1)% * ( 1/3 Note 1+1/3/note 2+1/3 note 3)
et on laisse faire Excel

ou on se débrouille pour que (1-P1) soit divisible par 3 ... par exemple P1 =44% et donc  (1-P1)/3=66/3 =22%

;)

si d'autres critères on extrapole par analogie ....
;)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

Citation de: kazetari le Octobre 28, 2021, 02:51:55 PM
Bonjour, je présente la question stupide du jour :

Une DO souhaite "équipondérer" tous les sous-critères d'un critère. Pas de bol il y en a 3 et elle me demande comment faire et je sèche complètement vu que je n'arriverai pas à 100% .... 

Évidemment, il n'est pas question d'ajouter ou supprimer un sous-critère.
La question n'est pas stupide ni vous-même. Par contre, la DO l'est et c'est un euphémisme !

Franchement qu'est-ce que ça change de rajouter 1 point ou 2 à l'un des sous-critères ou au critère pour que ça tombe juste. Ca ne va pas bouleverser le classement !
Il y a vraiment des gens qui vivent dans une autre réalité, des ch*eurs professionnels capables de plomber tout un projet par leurs délires !!! >:(
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

speedy

j'osais pas le dire , mais c'est dit  !!!  ;D ;D ;D
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !