Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Migration du système de téléphonie : marché de travaux ou de services ?

Démarré par winky, Octobre 18, 2021, 05:10:22 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

winky

Bonjour,

Ma commune a pour projet de faire migrer son système de téléphonie actuel basé sur la technologie RTC vers la téléphonie sur IP (TOIP).
Je dois lancer un marché en 2 lots pour :
Lot n°1 : Liaisons radio
Lot n°2 : Système de téléphonie et réseau LAN
Je m'interroge sur la nature de ce marché : plutôt des fournitures et services ou plutôt des travaux ? Bien qu'il y ait une bonne partie de travaux de cablage, j'opterais plutôt pour des services.
Merci de vos apports !


Michel

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Ponta

Plutôt du FCS aussi parce que la maintenance et la garantie de maintien du réseau semblent proéminentes sur les travaux.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !