Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

[CDD avec poss. CDI] Expert en marché public

Démarré par Virkiel, Octobre 11, 2021, 10:24:40 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virkiel

Bonjour à tous,

mon pote Clément (responsable du service budget et du service marché public) recherche en urgence un expert en marché public pour démarrer dans un premier temps un CDD de 5 mois et demi, avec possibilité de passer en CDI (pour faire simple l'ancienne experte va partir pour un autre poste à la CNAF, et ils doivent patienter le temps de sa période d'essai pour voir si elle reste là bas où si elle doit revenir à son ancien poste.

C'est un poste niveau 7 , salaire moyen 2000 € net sur 14 mois, rapporté à 12 cela se rapproche des 2400 € net. De nombreux avantages avec le CE, les 5 semaines de congés + 20 jours de RTT, et j'en passe.

Si vous êtes intéressés envoyez moi votre CV à mon adresse pro : benoit.sauvageon@acoss.fr

Bonne journée à tous
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

fanchic

Très beau poste mais c'est pas cher payé non? Pas indécent non plus il faut le dire
You're entering a world of pain...a world of pain

Virkiel

C'est franchement correct vu le poste, car c'est un poste dans une CAF, il n'y a pas la même quantité de taff que dans un organisme national, c'est bien comme poste pour rentrer dans la sécurité sociale puis évoluer.

Après il ne faut pas oublier que c'est un poste dans la sécurité sociale en tant que salarié, donc il y a tous les avantages de la fonction publique avec un salaire correcte, et franchement tu es assimilé fonctionnaire, tu es en bas du niveau quand tu commences et si tu touches des évolutions de salaires (tous les 2 ans) tu doubles ton salaire en fin de carrière, donc tu serais plus sur du 4000 à 4500 sur 14 mois, il faut voir les évolutions apportées, et surtout tu as un métier qui va te permettre d'avoir une vie privée assez forte sans que le professionnel te la détruise.

Le public paie moins, mais tu as bien d'autres avantages en parallèle.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

fanchic

You're entering a world of pain...a world of pain

Michel

et la valeur des points de retraite complémentaire est meilleure !  8)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

ariad

Chouette comme poste. Dommage que je n'habite plus en RP  ;D
Niveau 7, c'est un bon niveau pour commencer.
En province pour ce type de poste, ça commence niveau 5A...