Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

liquidation judiciaire d'un titulaire

Démarré par berder, Mars 31, 2009, 04:24:06 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

berder

Le titulaire d'un marché a été liquidé. Jusqu'à présent et ca fait quelques années que je fais des marchés je n'avais pas eu cela. Doit-on ?

- le liquidateur est-il nécessairement la même personnes ou cabinet que celui qui gérait le redressement ?
- attendre d'être saisi par le liquidateur pour procéder aux paiements en cours ? car ils nous faut les coordonnées bancaires de celui-ci ?
- s'il y avait des réserves comment faire ! en effet, à quoi sert de ne pas les lever si aucune entreprise en face ne peut réaliser les modifications.
- pour l'assurance dommage ouvrage c'est bien l'assureur dans ce cas qui prend le relais en cas de problème, non ?
- pour les travaux non réalisés on fait quoi petite consultation ou en direct.

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Kpiaf

Citation de: berder le Mars 31, 2009, 04:24:06 PM
Le titulaire d'un marché a été liquidé.
Condoléances...
Jusqu'à présent et ca fait quelques années que je fais des marchés je n'avais pas eu cela. Doit-on ?
- le liquidateur est-il nécessairement la même personnes ou cabinet que celui qui gérait le redressement ? Faut voir ce qu'a décidé le Tribunal
- attendre d'être saisi par le liquidateur pour procéder aux paiements en cours ? car ils nous faut les coordonnées bancaires de celui-ci ? A mon avis, le mandataire judiciaire ne devrait pas trop tarder à se manifester... N'oublions pas qu'il se paye sur la bête... Cela dit, s'il y a des réserves, vous devez vous protéger !
- s'il y avait des réserves comment faire ! en effet, à quoi sert de ne pas les lever si aucune entreprise en face ne peut réaliser les modifications. Si tout n'a pas encore été payé, c'est le moment de vous en prévaloir !
- pour l'assurance dommage ouvrage c'est bien l'assureur dans ce cas qui prend le relais en cas de problème, non ? Yes !
- pour les travaux non réalisés on fait quoi petite consultation ou en direct. Tout dépend de l'importance des travaux...


"Cedant arma togae"
Cicéron