Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

quand une entreprise demande résiliation du marché suite à rachat

Démarré par anneclaudie, Septembre 24, 2021, 05:32:50 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

bonsoir,

je suis dans le cadre d'un marché de CSPS,
mon titulaire a été racheté et la société nouvelle ne souhaite par poursuivre et va résilier le marché.
Comment cela se passe ? l'acquéreur nous indique ne pas vouloir poursuivre ? et on résilie ?

Comment fait-on pour les dossiers en cours : je trouve un autre CSPS ? Quid du différentiel du montant.

merci pour votre aide !

speedy

Citation de: anneclaudie le Septembre 24, 2021, 05:32:50 PM
mon titulaire a été racheté et la société nouvelle ne souhaite par poursuivre et va résilier le marché.
il ne peut pas résilier
rachat capitalistique avec maintien du SIREN ? ou rachat fusion  de toutes les activités ou rachat partiel avec fusion de cette partie ?
etc faut une vision complète du panorama .... ;)

et vous ne tentez pas de négocier ? en argument : si coût plus élevé sera imputé à ce titulaire donc pas de solde avant de  connaitre  le coût du nouveau marché  ...  ;D ;D ;D et si pas de continuité de service sera également imputé les coûts d'arrêts de chantier  .... non mais  !!!  ;D ;D ;D
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

anneclaudie

Bonsoir.
Je viens de regarder sur internet.
La société est mise en redressement juridiciaire avec administrateur.
Il faut que je demande à l'administrateur ?

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !