Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

ABONNEMENTS VOD

Démarré par anneclaudie, Juillet 26, 2021, 10:55:05 AM

« précédent - suivant »

anneclaudie

Bonjour,

La médiathèque de ma collectivité achète annuellement un abonnement pour des visionnages VOD.
Cumulé avec les autres besoins de la nomenclature, je dois lancer un lot à part..

Est-ce que vous avez déjà lancé un marché pour de la VOD ?
Il y a de la concurrence sur ce secteur.

avez-vous rédigé un DCE ?
si oui, pouvez-vous me le donner ?.. ça serait super !

hpchavaz

Citation de: anneclaudie le Juillet 26, 2021, 10:55:05 AM...
...

Mais les catalogues ne sont pas les m^mes
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

Michel

Citation de: anneclaudie le Juillet 26, 2021, 10:55:05 AM
Cumulé avec les autres besoins de la nomenclature, je dois lancer un lot à part..
::)  la nomenclature : c'est LA VOTRE ! donc revoyez/réviser/mettez à jour . . .  votre nomenclature !  ;D  et <basta>
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Ponta

Citation de: anneclaudie le Juillet 26, 2021, 10:55:05 AM
Est-ce que vous avez déjà lancé un marché pour de la VOD ?
Peut-être que cela ressemble aux abonnements de presse. Vous pourriez contracter avec des mandataires ou des distributeurs. Ainsi aucun problème pour choisir le bouquet que vous souhaitez.

Vous avez essayé d'appeler les grandes villes aux alentours pour savoir comment elles font ?

Sur le profil d'acheteur maximilien.fr, j'ai trouvé la Ville de Levallois (92) qui lance cette consultation. Malheureusement, je n'arrive pas à télécharger le DCE mais vous pourriez leur passer un coup de fil pour en savoir un peu plus sur ce domaine.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.