Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Petit lot en MAPA

Démarré par kazetari, Juillet 05, 2021, 03:14:37 PM

« précédent - suivant »

kazetari

Bonjour à tous,

Vous me confirmez qu'il est possible de prévoir des petites lots conclus sans pub ni mise en concurrence (dès lors que les conditions de 20% et de montant - 100 k ou 40k € sont remplies) alors même que je serai en MAPA ?

Exemple en travaux :
Lot 1 : 800 k€ estimé
Lot 2: 500k€ estimé
Lot 3 : 45k€ estimé

Merci

speedy

dans le cas présent donc  jusqu'à 269 000 donc seul le lot 3
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

kazetari

oui j'ai oublié de conclure effectivement seul le lot 3 serait concerné par un "gré à gré".
Ok pour vous ?

Gaston Deplomb

Oui ça me parait bon.
Je viens d'en faire un à 30 k€ (pour des raisons -illégales- de ne pas avoir le même habituel boulet qui casse les prix et fait de la m...  >:( )
J'ai donc demandé directement un devis à 3 boites locales pour ce petit lot (mais je n'ai eu qu'une seule offre  ::)  )
La difficulté, en tout cas en bâtiment, c'est de l'intégrer ensuite dans le marché global mais mon archi a joué le jeu

speedy

Citation de: Gaston Deplomb le Juillet 05, 2021, 03:57:56 PM
La difficulté, en tout cas en bâtiment, c'est de l'intégrer ensuite dans le marché global mais mon archi a joué le jeu

???
un lot = 1 marché  !
intégration dans le planning à négocier mais je ne vois pas ce dont vous parlez avec "intégrer ensuite dans le marché global"
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

speedy

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Michel

Citation de: speedy le Juillet 05, 2021, 04:15:27 PM
mais je ne vois pas ce dont vous parlez avec "intégrer ensuite dans le marché global"
+1   ???
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)