Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

facilitateur ou facilitatrice

Démarré par anneclaudie, Juillet 05, 2021, 09:58:11 AM

« précédent - suivant »

anneclaudie

Bonjour,

Nous allons lancer quelques procédures avec un nombre d'heures pour de l'insertion (5% des travaux réalisés sur les chantiers devront être réalisées par des personnes en insertion).
Nous allons faire appel à une facilitatrice qui sera un relais entre le MOA et l'entreprise (recherche de candidats, suivi du reporting du nombre d'heures etc).
Ce recrutement va se faire en conjoint avec ma collectivité, un bailleur social et l'agglo.

Je ne sais pas comment est rémunérée cette facilitatrice ... et de quel montant parlons-nous.
Avez-vous eu ce type d'approche ?
et si oui, vous avez fait un marché public ?

je vous remercie pour votre aide,

Piko

Citation de: anneclaudie le Juillet 05, 2021, 09:58:11 AM
... et de quel montant parlons-nous.

Tout part de là, il faut avoir une idée du montant.
Balayeur du forum :-)

speedy

une convention avec une entité créée sous forme d'association qui se transforme en société coopérative .... voir le réseau des facilitateurs
c'est assez onéreux mais le travail est là .....

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

Vous parlez de recrutement ? Si c'est le cas, pas de marché public mais un contrat de travail.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

anneclaudie