Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Refonte du Guide "Le PRIX dans les marchés"

Démarré par Mathieu, Juin 16, 2021, 05:50:07 PM

« précédent - suivant »

mighty

donc du coup je partage ici directement le doc, le CR de la réunion et le mail en question ?

hpchavaz

Citation de: mighty le Juillet 21, 2021, 01:05:54 PM
donc du coup je partage ici directement le doc, le CR de la réunion et le mail en question ?
Oui mais sous réserve des conditions de confidentialité des documents.
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

fanchic

You're entering a world of pain...a world of pain

speedy

Citation de: mighty le Juillet 21, 2021, 01:05:54 PM
c'est ou le "içi" ?  pas de document pas de participation  or il n'y a pas foule  ..... tu nous mets ces documents à disposition où ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Bast

mighty

Coucou les amis
Donc du coup on part sur Speedy - HP - RJ - Fanchic et Bast.

Nous avons donc 3 options :
- Soit je vous envoie les éléments par mail et vous vous organisez savamment.
- Soit je vois pour mettre les documents sur google drive par exemple
- Soit j'ouvre un topic sur le forum et dépose les 3 documents pour que vous puissiez avancer.

Vous préférez quoi ?

speedy

perso j'ai déjà donner ma préférence : 1  pièce jointe 2 sur topic forum, 3 sur google drive ou autre mais je n'ai jamais travaillé de cette dernière méthode, 4 envoi postal avec un crayon mine graphite, gomme et quelques feuilles de papyrus  5 avec un sac d'argile et une lame pour faire des tablettes (suis pas tout jeune  ;);D ;D ;D
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

fanchic

You're entering a world of pain...a world of pain

mighty

vous imaginez si on envoie les tablettes à la DAJ !  ;D

mighty

OK j'ouvre un sujet sur travaux de l'association.

speedy

Citation de: mighty le Juillet 23, 2021, 09:08:56 AM
Coucou les amis
Donc du coup on part sur Speedy - HP - RJ - Fanchic et Bast.

à la bande des 5 :
vous en êtes où ?
Bonnes vacances studieuses, sur la plage et en boîte vous risqueriez la covid   ;D

R.J

Pour ma part, je me suis lancé sur le 2 d'HP, mais je m'y colle entre deux dossiers.

Moitié du doc pour l'instant.

Bast

Pour ma part c'est le rush avant congés au boulot mais je prends le temps ce week-end pour lecture et vous faire un retour.

hpchavaz

Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.