Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Recherche RC CCAP appel offres travaux version CCP

Démarré par Boïo, Mai 21, 2021, 04:47:13 PM

« précédent - suivant »

Boïo

Bonjour,
Quelqu'un accepterait-il de me communiquer, à titre d'exemple :
- un règlement de consultation
- et un CCAP
pour une procédure passée selon l'appel d'offres ouvert en application du code de la commande publique
pour un marché ordinaire de travaux  (éventuellement de construction d'un bâtiment avec aménagement des terrains autour (dans mon cas : salle de sport et terrains de sport))
avec éventuellement quelques "petits lots" MAPA
et encore éventuellement (cerise sur le gâteau  :)) peut-être une variante exigée et une PSE ?  ;D

C'est beaucoup, je le reconnais...
Merci !
C'est parti pour rester.

Boïo

merci, je vais regarder cette plateforme (aussi...) !
C'est parti pour rester.

Boïo

Bonjour,

Je ne trouve pas d'exemple de règlement de travaux en appel d'offres ouvert avec des "petits lots".
Comment procédez-vous dans ce type de procédure : vous faites deux RC distincts ?
deux publicités ?
Merci !
C'est parti pour rester.

speedy

oui deux  trois ou plus encore d'AAPC, sauf pour les très petits lots   ;)
par contre un rapport de présentation par marché , rapport simplifié pour les petits lots mais on conserve la traçabilité des décisions  au cas ou il y aurait des contrôles des mois/années plus tard (par exemple pour justifier l'usage des fonds européens )....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Boïo

D'accord, merci.

Dans les RC et AAPC de l'AOO, je pensais indiquer la liste de tous les lots
et mentionner ceux qui sont passés en petits lots et ne sont donc pas concernés par le RC et l'AAPC de l'AOO.
Mais cela donnent une indication sur les montants "attendus".

Par exemple, si le lot peinture ne figure pas dans liste complète (car il serait un petit lot), ça fait bizarre ?

Comment faites-vous  ?
C'est parti pour rester.

speedy

dans l'AAPC je ne dis  rien sur les lots qui ne font pas partie de la procédure, par contre dans le CCTP ou une annexe au CCTP je décrit l'opération avec une liste indicative de tous les lots  envisagés pour couper court à toute tentative de réclamer car beaucoup d'intervenants (plus que ceux qu'ils pouvaient imaginer) .
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Boïo

Citation de: speedy le Mai 26, 2021, 05:54:14 PM
dans l'AAPC je ne dis  rien sur les lots qui ne font pas partie de la procédure,
C'est à dire que dans l'avis JOUE, vous passez, par exemple des cellules à compléter sur CPV du lot 5 au lot 7 ? et dans le descriptif au début d'AAPC, vous ne donnez pas le nombre de lots de l'opération ?

Citation de: speedy le Mai 26, 2021, 05:54:14 PM
par contre dans le CCTP ou une annexe au CCTP je décrit l'opération avec une liste indicative de tous les lots  envisagés pour couper court à toute tentative de réclamer car beaucoup d'intervenants (plus que ceux qu'ils pouvaient imaginer) .
D'accord. Vous écrivez "liste indicative" en raison de la présence de petits lots ? Vous donnez le CCTP de tous les lots quand même, non ? car il peut y avoir des conséquences d'un lot sur un autre ?
C'est parti pour rester.

speedy

en pratique je fais un AAPC par lot  (un lot = 1 procédure)
rien dans l'AAPC , description au CCTP ou une annexe
un dossier commun d'interfaces entre tous les lots  mais pas le CCTP des autres lots ( pas nécessairement validés lors du premier DCE de GO)

mais je comprends que certains procèdent différemment.

Boïo

Citation de: speedy le Mai 27, 2021, 08:38:34 AM
en pratique je fais un AAPC par lot  (un lot = 1 procédure)
Pour les lots mapa ? parce que sinon ça coûte une fortune en AOO JOUE ?

Citation de: speedy le Mai 27, 2021, 08:38:34 AMrien dans l'AAPC , description au CCTP ou une annexe
un dossier commun d'interfaces entre tous les lots  mais pas le CCTP des autres lots ( pas nécessairement validés lors du premier DCE de GO)
ok, merci !

mais je comprends que certains procèdent différemment.
[/quote]
C'est parti pour rester.

speedy

pour les lots MAPA pub nationale voir même locale selon le montant et le tissu des entreprises concernées....

Michel

Citation de: speedy le Mai 27, 2021, 09:09:37 AM
pour les lots MAPA pub nationale voir même locale selon le montant et le tissu des entreprises concernées....
+1    notamment par un crieur public , qui fera un arrêt au bar des amis de la place de la mairie  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Boïo

Comme ça, de prime abord, sans l'avoir expérimenté, ça me parait un peu complexe au delà d'un ou deux lots MAPA, non ?
car cela multiplie les procédures annexes, les dates...
Puis il faut tout regrouper pour que le MOE analyse, on ne soumet pas tout à la CAO...
Expliquer l'affaire dans le rapport à la Préfecture...

dans le RC et AAPC du JOUE, on ne mentionne pas certains lots...
C'est parti pour rester.

speedy

c'est pourquoi je dis comment je fais et que je comprends que d'autres fassent différemment  ;)

Boïo

Citation de: speedy le Mai 27, 2021, 02:27:45 PM
c'est pourquoi je dis comment je fais et que je comprends que d'autres fassent différemment  ;)

ok !  :)

Ceux qui feraient différemment, vous faites comment ?  ;D
C'est parti pour rester.