Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Participation au livre blanc sur le thème de la Mobilité

Démarré par mighty, Mai 09, 2021, 11:50:32 AM

« précédent - suivant »

Piko

Comprends pas non plus où ils veulent en venir  :-\

En interne, dès que cela dépasse 1 page de lecture, les services sont déjà fatigués, alors un livre... :-X
Balayeur du forum :-)

mighty

@ Piko : ;D

Un livre blanc permet d'enrichir nos connaissances de l'expérience des uns et des autres ainsi que relire les connaissances théoriques sur un thème précis. Ici, sur la mobilité. L'idée est de recueillir au travers de divers interviews l'avis, le retour d'expérience de professionnels de la commande publique : Sur le thème de la mobilité notamment "douce" donc axé sur le développement durable.
Les acheteurs ont mis quoi en place dans leur structure, leur collectivité ? Comment feriez vous le sourcing ? L'avez vous déjà fait ? Quels retours d'expérience sur l'exécution de la démarche.
Ce sont ces premières idées qui pourraient être abordées.

A part fanchic, personne ne souhaite creuser le thème ?

Piko

De mon côté, pas possible de contribuer... Rien en mobilité douce, et l'employeur a refusé toute participation pour ceux qui prendraient le vélo pour venir travailler. Ce n'est pas un sujet en interne !
Balayeur du forum :-)

Michel

Citation de: Piko le Mai 19, 2021, 01:47:27 PM
l'employeur a refusé toute participation pour ceux qui prendraient le vélo pour venir travailler.
:D   :D    :D   moi j'aurais proposé 2 €uros par mois de participation !  ;D

Encore un truc d'écolo !  j'en ai horreur ! et même plus que cela !    (même si je sui favorable au "principes" )   8)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Mathieu

je suis le seul à constater que les cyclistes se croient tout permis sur la route ?  >:( >:(

pour faire avancer le débat

Michel

Citation de: Mathieu le Mai 19, 2021, 02:16:50 PM
je suis le seul à constater que les cyclistes se croient tout permis sur la route ?  >:( >:(
B'en NON, j'essaie de les imiter lorsque je pars chercher le pain le matin : je grille les feux rouges, et je dépasse les voitures ! . . . 
Ils ne respectent pas le Code de la route ! alors pourquoi le respectais-je ? lorsque je suis en voiture ?
J'ai pas encore réussi à en écraser quelques uns ! mais je tente de progresser dans ma conduite  !  ;D 
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

mighty

Hello les amis. Nous allons solder ce premier dossier. Les personnes potentiellement intéressées seraient SPEEDY et FANCHIC. C'est bien ça et c'est tout ?
Sachant qu'encore une fois : l'idée était de recenser les personnes intéressées puis approfondir avec elles dans une seconde étape.
D'autres personnes ?
A+

schmeurl

Bonjour à tous,

je comprends que ce livre blanc exclue toutes les acheteurs qui ne seraient pas des entités publiques ?

mighty

Coucou ! Non non du tout ! Il y a plusieurs parties ! Acheteurs privés sont également conviés :)

fanchic

Citation de: mighty le Juin 01, 2021, 09:44:35 AM
Hello les amis. Nous allons solder ce premier dossier. Les personnes potentiellement intéressées seraient SPEEDY et FANCHIC. C'est bien ça et c'est tout ?
Sachant qu'encore une fois : l'idée était de recenser les personnes intéressées puis approfondir avec elles dans une seconde étape.
D'autres personnes ?
A+

Bon alors c'est quoi l'approfondissement? Parce qu'à ce rythme là, le livre blanc ne sera publié qu'en 2044 et on parlera d'Hyperloop
You're entering a world of pain...a world of pain

mighty

Ben d'un autre côté c'est notre faute également. Ou la mienne !

Mathieu

Market

Citation de: mighty le Juin 01, 2021, 09:44:35 AM
D'autres personnes ?
A+

Ben moi. Mais je n'ai pas compris de quelle mobilité on parle.
UTC/GMT + 4

fanchic

You're entering a world of pain...a world of pain

Mathieu

autant enlever l'information en page d'accueil du forum, non ?