Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Avenant 20% services..

Démarré par anneclaudie, Mai 04, 2021, 06:47:44 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

les prestations supplémentaires sont des réunions, augmentation des OAp + 1 refonte du projet suite à remarques du préfet (le plan d'aménagement et de DD a été débattu 2x)...
il reste à réactualiser encore des OAP + le diagnostic ..

speedy

les remarques du préfet donc pas conforme à quelque chose donc pas à payer
les autres réunions ?
vous décrivez du travail mais pas leur fondement donc pas possible de réellement savoir si déjà dans le marché ou pas ....
comme des remarques faites par le Préfet vous mettez ça dans le rapport ça refroidira le service qui voudrait dire illégal ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

anneclaudie

Oui je comprends le principe des remarques du préfet donc le prestataire n' a pas fait son job

Par contre je ne comprends pas votre dernière phrase.

Michel

Citation de: anneclaudie le Mai 10, 2021, 03:24:05 PM
pour le moment je n'ai pas de litiges..  [...]
Une partie des prestations déjà réalisées viennent impacter le montant du marché de + 14,72 %

une seconde partie est à venir et je serai à + 24,78 % du montant du marché.
Mais cela parait ubuesque votre "truc"   . . .  pour un bête PLU très politique !       c'est bien le beau-frère par alliance de la cousine du Maire qui le rédige ? dites nous ! ?  ;D
1) le litige est "à naitre" clairement !  ;)
prestation déjà réalisées ? mais sur commande ou par pure libéralité sans auncuen directive ?    alors là : b'en "que dalle" ! faut pas bosser sans commande "crétin" !  ;D
2) et une seconde partie vas se présenter ! ??? avec ou sans commande  elle aussi ?   même dialogue : pas de commande = pas de paiement ! Dommage, ou merci, d'avoir bossé pour rien !  ;D
3) et la troisième partie vas se présenter bientôt également ?     et la quatrième . . .    faut arrêter l'inflation dard dard !  ::)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

anneclaudie

Peut être Michel !! Ils seraient bien capable ici...
Je sais qu'il faut que j'arrête tout !!!
Je vais leur dire avenant pour la partie réalisée et max 10% (ils se dem...er..dent)..et on relance une mise en concurrence..
Je les entends hurler d'ici.
Ils respectent rien..

speedy

je ne crois pas que le blocage soit le plus efficace sur le long terme, vous resterez perçue comme un frein pour n pas dire plus. Il vous faut faire remonter les risques et les faire assumer par la hiérarchie, c'est à dire ne pas porter seule la responsabilité soit de blocage soit d'accepter un gros avenant douteux pour mauvaise définition des besoins.
L'habillage de l'avenant est possible mais au service demandeur d'amener des billes et faire un topo détaillé  ainsi c'est lui qui assume les motifs et le retard de sa passation ....  et vous vous aurez alerté sur les risques juridiques.
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Michel

Citation de: speedy le Mai 11, 2021, 08:07:16 AM
.Il vous faut faire remonter les risques et les faire assumer par la hiérarchie, c'est à dire ne pas porter seule la responsabilité soit de blocage soit d'accepter un gros avenant douteux pour mauvaise définition des besoins.
L'habillage de l'avenant est possible mais au service demandeur d'amener des billes et faire un topo détaillé  ainsi c'est lui qui assume les motifs et le retard de sa passation ....  et vous vous aurez alerté sur les risques juridiques.
+1000    ;)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

fanchic

Une transaction qui devra passer devant l'Assemblée et sera scrutée bien plus fortement qu'un simple avenant ou un marché similaire devrait calmer votre hiérarchie
You're entering a world of pain...a world of pain

anneclaudie

Citation de: fanchic le Mai 11, 2021, 12:51:40 PM
Une transaction qui devra passer devant l'Assemblée et sera scrutée bien plus fortement qu'un simple avenant ou un marché similaire devrait calmer votre hiérarchie

Je pensais partir sur un avenant 10% et un marché complémentaire avec mise en concurrence (non Pas bidon la mise en concurrence).. pour étude de l'étude sur le plu...
Bref je vais aller élever des chèvres en creuse. Marre.