Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

MBC

Démarré par Lisbeth Salander, Mars 26, 2009, 04:57:33 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lisbeth Salander

bonjour,

Peut-on passer un marché à bons de commande avec des montants mini maxi différents:
Année 1: mini 50.000 euros maxi 100.000 euros
Année 2: mini 6.000 euros maxi 12.000 euros
Année 3 : idem année 2.

Existe-t-il une jurisprudence en la matière?
Merci
"J'aime assez être seul... et mon plaisir est parfois plus grand selon qui n'est pas là"
P. Geluck - le Chat

R.J

Pas de jurisprudence en tête, mais cela relève de la liberté contractuelle. Sous réserve que l'on parle bien d'un marché de trois ans fermes. Une attention à porter à la manière dont les prix seront fixés également.


Cordialement,


bellecourgette

Ben si vous avez un marché de 3 ans ferme, autant mettre un mini et un maxi pour les trois ans sans différencier les années.

Lisbeth Salander

Merci, j'avais oublié qu'on pouvait pas faire ça quand c'est un marché à reconduction...c'était donc une question idiote!
"J'aime assez être seul... et mon plaisir est parfois plus grand selon qui n'est pas là"
P. Geluck - le Chat

agglo92

Vous avez peut-être intérêt à conclure un marché reocnductible...

Et dans ce cas votre question n'est plus idiote.

tragique_fernand

* tragique_fernand rappelle l'éternel débat de la reconduction des marchés à clauses substantielles inchangées :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts