Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

y-atout à faire !

Démarré par speedy, Mars 15, 2021, 10:28:44 AM

« précédent - suivant »

speedy

souhaitons bon courage au collègue qui doit en cette année structurer cette commune épinglée par la CRC :
« La collectivité n'a pas structuré les fonctions "achats" et "marchés publics" puisqu'aucun service ni aucun agent n'exerce cette compétence, alors même que les achats et services sur factures ont représenté une dépense de plus de 2 M€ en 2018. "
tout à l'oral au bar du café du commerce  ! au moins jusqu'à 90 000€ , des doubles paiements , 4000€ de location pour un PC valant moins de  900€ .....

nota le nouveau maire semble aller dans le bon sens.
bon courage  !
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

Aïe !  ;D

Je viens d'aller voir le trombinoscope des élus de cette ville de 6 000 hab. J'aime beaucoup la description des élus de l'opposition : les élus de la minorité ! Ambiance  ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Michel

Commune de la grande banlieue de Marseille.
Boh ! l'ambiance est peut-être "bonne" : il y a même deux sœurs chacune dans un groupe (majorité & Minorité)  ;)  A moins qu'il y ait déjà là "entente" familiale  8)
et le nouveau Maire est un Architecte !  8)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

speedy

pour m'intéresser à la généalogie je ne vois rien qui puisse permettre d'affirmer qu'il y a deux sœurs dans le conseil municipal.
ça peut l'être  2 dames sous le nom de naissance et vraiment sœurs
ca peut aussi être deux belles sœurs  donc l'une sous son nom de femme mariée   
ca peut aussi être deux belles sœurs  et toutes les deux  sous leur nom de femme mariée
ça peut aussi être des cousines avec les mêmes possibilités de nom et de nom in loy   ou la tante et la nièce etc
comme ça peut aussi  être deux femmes sans aucun lien de famille  ....

:D

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

sailormoon

vous avez vu ça ou?

Après c'est intéressant pour celui qui va être embauché et qui aura forcement une grande plus value, ce sera facile de venir en grand sauveur

Ponta

En recherchant sur internet :
"La collectivité n'a pas structuré les fonctions "achats" et "marchés publics" puisqu'aucun service ni aucun agent n'exerce cette compétence, alors même que les achats et services sur factures ont représenté une dépense de plus de 2 M€ en 2018".
Agoraddicted

speedy

achatpublic qui commente le rapport de la CRC
la personne n'est pas recrutée, nomination interne avec formation commande publique ....
Nord est de Marseille : entre l'A52 et la D96 , la b****

Mathieu

Citation de: speedy le Mars 15, 2021, 02:59:26 PM
la personne n'est pas recrutée, nomination interne avec formation commande publique ....

Une pensée émue. Il faudrait lui faire vite connaitre AGORAPUBLIX

Coccy

Citation de: speedy le Mars 15, 2021, 02:59:26 PM
achatpublic qui commente le rapport de la CRC
Nord est de Marseille : entre l'A52 et la D96 , la b****

oui, mais :
".....Ces recommandations nous ont à la fois confortés, guidés et inspirés pour réorganiser nos services afin d'être plus efficients
à moyens constants.
.....Vous pouvez compter sur mon engagement total et sur celui de mon équipe afin d'administrer notre village en toute
transparence, dans la rigueur et le respect des principes républicains...Le Maire"  ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

speedy

mais c'était quand même le 1° adjoint au maire précédent qui a fait 4 mandatures ......

Michel

Citation de: speedy le Mars 15, 2021, 01:55:58 PM
[...]  je ne vois rien qui puisse permettre d'affirmer qu'il y a deux sœurs dans le conseil municipal.
ça peut l'être  2 dames sous le nom de naissance et vraiment sœurs
ca peut aussi être deux belles sœurs  donc l'une sous son nom de femme mariée   
ca peut aussi être deux belles sœurs  et toutes les deux  sous leur nom de femme mariée
ça peut aussi être des cousines avec les mêmes possibilités de nom et de nom in loy   ou la tante et la nièce etc
comme ça peut aussi  être deux femmes sans aucun lien de famille  .... 
mais oui bien sur ! parfaitement d'accord  ;D  c'est juste que cela m'as amusé  :D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

speedy

au vu du PV d'octobre de 2020 je crois qu'il n'y a pas de lien de famille   ;)

raffalli2

« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

speedy

avec une recherche sur " La collectivité n'a pas structuré les fonctions "achats" et "marchés publics" puisqu'aucun service ni aucun agent n'exerce cette compétence, alors même que les achats et services sur factures ont représenté une dépense de plus de 2 M€ en 2018. " y aura la réponse ....

Ponta

Agoraddicted