Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

URGENT CCAP ET CCTP VEHICULE

Démarré par jarod, Mars 26, 2009, 12:25:18 PM

« précédent - suivant »

jarod

Bonjour,

Je cherche un dossier type pour un marché de véhicules qui sera passé en MAPA.

Merci.

bellecourgette

Amidala

visca catalunya

jarod

jarod

Il s'agit d'acquiqition de véhicules en neuf

RV

Quels types? Engins de chantier, de manutention ou VL?
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

the blonde

Citation de: jarod le Mars 27, 2009, 10:55:38 AM
Il s'agit d'acquiqition de véhicules en neuf

donnez moi votre mail en mp, je vous envoie ça de suite.

shorty

Pareil intérressé

Je vais prochainement lancé un marché procédure adapté pour achat de véhicules neufs et deux d'occasions

Comment faites vous pour les véhicules d'occasion ? Argus ?
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

the blonde

Citation de: shorty le Mars 27, 2009, 11:41:35 AM
Pareil intérressé

Je vais prochainement lancé un marché procédure adapté pour achat de véhicules neufs et deux d'occasions

Comment faites vous pour les véhicules d'occasion ? Argus ?
j'ai les deux! Non, pas argus, on lance le même type de consultation... généralement ceux sont les mêmes garages qui répondent

RV

Je pose alors la question à 100 000¤.
Quand la collectivité est intéressée par un véhicule d'occas' en particulier, que les techniciens ont "découvert" ds un garage?
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

shorty

Citation de: RV le Mars 27, 2009, 11:51:03 AM
Je pose alors la question à 100 000¤.
Quand la collectivité est intéressée par un véhicule d'occas' en particulier, que les techniciens ont "découvert" ds un garage?

établir des critères techniques relatif à ce véhicule. Au kilométrage près !  lol
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

the blonde

Citation de: shorty le Mars 27, 2009, 11:54:04 AM
établir des critères techniques relatif à ce véhicule. Au kilométrage près !  lol

Yes! en plus, ils pressent  le garage d'y répondre!!!

RV

J'en tiendrais compte pour la prochaine fois. Ici, y font pas comme ça!!

the blonde

Citation de: RV le Mars 27, 2009, 11:57:30 AM
J'en tiendrais compte pour la prochaine fois. Ici, y font pas comme ça!!
Rv! c'est normal, t'as vu où t'es!!!! Ils échangent des ch'tits canons devant un "clackos" qui pue!!!

RV

Citation de: the blonde le Mars 27, 2009, 12:00:02 PM
Rv! c'est normal, t'as vu où t'es!!!! Ils échangent des ch'tits canons devant un "clackos" qui pue!!!

Et pdt les heures de boulot!!!
J'te raconte pas la gueule des réunion l'après-midi!!!