Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

lot "oublié"

Démarré par anneclaudie, Février 11, 2021, 07:59:26 AM

« précédent - suivant »

anneclaudie

bonjour,

Je suis en analyse d'offres pour un marché de travaux en MAPA.
Comme la définition du besoin a bien été faite, il manque un lot : matériels informatiques avec installation, câblage etc...

Ce lot qui va être lancé prochainement, je suis fourniture/service ou en travaux ?..
pour info : la part des travaux devrait être plus faible...

mais comme cela aurait du être compris dans le MAPA Travaux au départ... je compute bien sur l'opération de travaux ?

je ne sais plus !

speedy

ça fait pas vraiment travaux à moins d'avoir des cheminements de câbles en dur : des rails et des supports à fixer, des cloisons à percer puis à colmater en degrés coupe feu .....
donc soit fournitures soit pose suivant l'enjeu sur la partie vraiment travaux
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Minimo

Bonjour,

Une procédure séparée ne se justifierait-elle pas? Le matériel informatique ne concourent pas directement à la réalisation des travaux mais à l'équipement après les travaux. Une opération de travaux étant définie comme "un ensemble de travaux caractérisé par son unité fonctionnelle, technique ou économique"

Minimo

anneclaudie

il faut que j'affine.. effectivement..
le montant estimé..
je reviens vers vous plus tard ! :)

Michel

Citation de: anneclaudie le Février 11, 2021, 07:59:26 AM
il manque un lot : matériels informatiques avec installation, câblage etc...

Ce lot qui va être lancé prochainement, je suis fourniture/service ou en travaux ?..
pour moi, FCS  fourniture de matériel informatique et services d'installations

et je vérifierais préalablement ce que l'UGAP me propose à son catalogue  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)