Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché d'optimisation fiscale et recette

Démarré par LAROUSSE, Janvier 11, 2021, 05:15:07 PM

« précédent - suivant »

LAROUSSE

Bonjour,
Actuellement, nous travaillons avec une société qui est en charge d'optimiser nos dépenses fiscales et nos recettes. Cette société est rémunérée ( je crois - car pas de contrat très clair) sur un % de la recette / gain réalisée.
Les sommes sont conséquentes et en tout cas dépasse les seuils de la commande publique.
Avez-vous déjà réalisé ce type de mise en concurrence? avez-vous unDCE?

Cordialement,

Michel

:D  il font votre travail et vous les payez très très cher ! pour cela  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

fanchic

Citation de: LAROUSSE le Janvier 11, 2021, 05:15:07 PM
Bonjour,
Actuellement, nous travaillons avec une société qui est en charge d'optimiser nos dépenses fiscales et nos recettes. Cette société est rémunérée ( je crois - car pas de contrat très clair) sur un % de la recette / gain réalisée.
Les sommes sont conséquentes et en tout cas dépasse les seuils de la commande publique.

Cordialement,

Si vous travaillez déjà avec une société çà signifie que la mise en concurrence a déjà été réalisée
You're entering a world of pain...a world of pain

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

mighty

j'ai été également approché par ce genre de société. Effectivement, ils arrivent en freestyle et proposent des réductions si ils arrivent à leur objectif. Tentant mais effectivement il vous faut un marché public pour réaliser les prestations. Forcément !

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Alb11

Michel

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

LAROUSSE

Citation de: fanchic le Janvier 12, 2021, 05:39:15 AM
Si vous travaillez déjà avec une société çà signifie que la mise en concurrence a déjà été réalisée

Comme le souligne Speedy ou pas !!!

La société travaille avec nous depuis 2014 et se rémunère en moyenne 100 000,00 € TTC / an (certainement à juste titre (... ou pas...) ).

merci pour la note qui précise effectivement le cadre juridique de la prestation.
Bon, il y a plus qu'à rédiger...

Ponta

Oui :D.

Vous ne changerez pas le passé mais pour l'avenir, un marché public est obligatoire.

Citation de: LAROUSSE le Janvier 12, 2021, 04:01:44 PM
La société travaille avec nous depuis 2014 et se rémunère en moyenne 100 000,00 € TTC / an (certainement à juste titre (... ou pas...) ).
Hé bien, il faudrait voir à changer de directrice.eur financier ou l'envoyer se former d'urgence :D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

LAROUSSE

Rendons à césar se qui appartient à César, c'est la direction des finances (bien formée) qui m'interpelle sur les sommes versées à ce prestataire et s'interroge sur nos pratiques hors marché.

Donc oui, consultation et AO...

Cordialement

76LANDES

Citation de: LAROUSSE le Janvier 11, 2021, 05:15:07 PM
Bonjour,

Cordialement,

j'ai déjà lancé deux marchés de ce type - communiquez moi votre mail que je vous adresse les DCE si vous le souhaitez - cordialement

speedy

les CRC tiquent sur ce genre de marché, pour elles le prix n'est pas déterminable .... donc serait illégal ....