Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Fourniture de repas pour le compte d'un autre PA

Démarré par LAROUSSE, Janvier 11, 2021, 05:10:18 PM

« précédent - suivant »

LAROUSSE

Bonjour,

Je vous sollicite dans le cadre d'un projet de fourniture de repas pour le compte d'un autre établissement public.
Un Centre Intercommunal d'Action Social (est-ce un pouvoir adjudicateur)  des alentours me sollicite pour réaliser la fourniture de repas de ces bénéficiaires.
Ce dernier souhaite conventionner directement avec nous.
Pour ma part, je pense qu'une mise en concurrence est nécessaire ( je suis un établissement de santé public).

Cordialement,

hpchavaz

Il me semble qu'il y a déjà eu une discussion sur le sujet.
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

LAROUSSE

Bonjour,

Pas trouvé de post plus complet.

Pour moi, c'est clair, malgré le fait que nous soyons tout deux des entités publiques, la fourniture de repas est une prestation de service soumise au champ de la commande publique. Les universités organisent par exemple des consultations similaires.

Merci pour la fiche de la DAJ qui est un peu compliquée à mon sens.  Avez vous des exemples de coopérations puplics-publics ?

Bonne réception,

hpchavaz

Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

LAROUSSE

Ah:! Oui je l'ai lu .
Dans notre cas, il s'agit de deux établissements dont les missions sont différentes. Nous allons, je pense, rejoindre le Groupement de Coopération Sanitaire (GCS) créée par le CIAS. Notre adhésion nous permettra de partager un objectif commun (distribution de repas aux bénéficiaires du CIAS). La distribution sera gérée par le CIAS et nous nous occuperons de la préparation des repas. Une convention viendra remplir les blancs.

Autrement, des exemples de coopération publics-publics?