Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Bilan de l'année

Démarré par mighty, Décembre 31, 2020, 10:10:58 AM

« précédent - suivant »

mighty

A moins de 24h du passage à la nouvelle année, quel bilan faîtes vous (au delà de la pandémie) de votre année 2020 ? Vos réussites ? Vos échecs ?  :)

shorty

Pas beaucoup de réussite professionnel... outre la pandémie, les années électorales sont très particulières.

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

speedy

l'heure de la retraite qui sonne  !!!  ;D c'est tout proche   ;)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

mighty

@ Speedy  ;D retraite officieuse. Tu as encore tant de chemin à parcourir sur les routes d'Agorapublix  ;D ;D ;D ;D
C'est vrai que c'est une année spéciale.

Me concernant je n'ai pas de réelles réussites. Déjà j'ai échappé au Covid :D. Sur le plan pro, on a bouclé nos dossiers mais rien de brillantissimes. SI, j'ai sorti mon guide à destination de nos fournisseurs pour expliquer la commande publique et notre fonction achat. ça c'est bien :D. Echec idem rien d'extra. Un projet immobilier qui est en cours de réalisation pour lequel on galère un max. Jamais eu autant de dérapage financier de ma carrière :( Bien que cela ne soit pas la folie non plus.

Sur le plan perso, ça restera THE année avec la naissance de Mighty junior. Dans 25 ans, il prends la relève le minot. Gare à vous  ;D ;D

Michel

Citation de: speedy le Décembre 31, 2020, 10:23:54 AM
idem dans quelques heures !  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

mighty

fanchic

J'ai changé d'emploi et me suis éloigné en parti de la commande publique.
J'ai quand même pu m'approprier rapidement des nouvelles applications logicielles métier en peu de temps, preuve que je ne suis pas si rouillé et inadaptable.

Côté perso, je suis endetté à vie désormais car ayant acheté ma résidence principale
You're entering a world of pain...a world of pain

mighty

Eh ben l'année 2021 démarre sur les chapeaux : Nouveau Job, nouvelle demeure !  ;D ;D ;D ;D

Coccy

2020 ??? c'est quoi ? à part le contenu de ma cave.... c'est tout ce qu'il y a à en retenir pour ce qui me concerne....

je souhaite tout le meilleur pour nos illustres agorapublixiens attributaires d'un nouveau grade qui leur permettra, je l'espère de tout coeur,  8) :-de savourer cette promotion le plus longtemps possible  :-* :-*  ;)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

speedy

quels grands crus tu as trouvé en 2020 ?  parce ça nous tente une dégustation ....  ;D 
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

sailormoon

Citation de: speedy le Décembre 31, 2020, 10:23:54 AM

ne me quittes pas....

speedy

:-* :-* :-*

Chanson de Jacques Brel, ca prend aux tripes ....

:-[

sailormoon

Citation de: speedy le Janvier 04, 2021, 03:04:06 PM
:-* :-* :-*

Chanson de Jacques Brel, ca prend aux tripes ....

:-[

c'est vraiment l'effet que ça m'a fait en lisant le mot retraite dans ton post..., bien que je le savais déjà! Nous devrions t'organiser le meilleur pot de départ qui soit et pour Michel aussi d'ailleurs!

speedy

Je n'ai pas l'intention de vous lâcher tout de suite,  tant que je penserais être de bon conseil...

goran

Meilleurs vœux à tous ! sur le départ aussi, enfin en juin ....  ;D