Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Accord cadre à bons de commande ou marché ordinaire.

Démarré par anneclaudie, Décembre 28, 2020, 06:39:28 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

Bonjour.
J'espère que vous avez passé un bon Noël !
Je dois préparer un marché pour de la fourniture de box pour chevaux. Je connais les quantités mais si j'arrive à taper un bon prix je pourrai peut être en acheter plus...
Donc je m'interroge sur la forme : accord cadre à bons de commande avec bpu ou marché ordinaire avec prix unitaires ?
Qu'est ce qui est le plus approprié ?

Michel

Citation de: anneclaudie le Décembre 28, 2020, 06:39:28 PM
Qu'est ce qui est le plus approprié ?
OUI pour le marché ordinaire avec prix unitaires
plus c'est simple, et plus c'est approprié !  ;)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

anneclaudie

Donc marché ordinaire avec prix unitaires ?un prix pour les box et un prix pour le chapiteau pour stocker les box une fois démontés)

Je passe autant d'os que je veux pour pouvoir acheter les box ?
Exemple : un os dés la notification puis un os pour un chapiteau puis un autre pour d'autres box puis un autre pour d'autres chapiteau  si besoin ?
C'est possible ?

Michel

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)

anneclaudie

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Michel

Citation de: anneclaudie le Décembre 28, 2020, 07:26:01 PM
Je serai en ao...   
???  combien coute un box environ ?
et puis, c'est de la fourniture de box posés à même le sol ;
ou bien vous avez une fixation (même infime) au sol ; et ce sont des travaux  ;D       au seuil MAPA des TRAVAUX !  :D

anneclaudie

Environ 1000 € le box. Ce sont des box en toile en fait. Sans travaux. Ils s'assemblent les uns aux autres.

un marché ordinaire avec 2 prix unitaires et autant d'ordres de services que de besoin alors ?
J'ai tjrs un doute entre les 2 formes...

Michel

pourquoi vouloir faire des OS ?          votre devise serait-elle : "pourquoi vouloir faire simple si on peut faire compliqué ?"  :D

Michel

Citation de: anneclaudie le Décembre 28, 2020, 08:03:06 PM
Environ 1000 € le box.
et vous prévoyez un AO ! ?  ???   combien de box prévoyez vous d'acquérir ?  pour nécessiter un AO ! ?
et il n'y as même pas une petite "sardine" pour fixer les box au sol ?  ;D   bon OK ---> je sors  ;)

Michel

votre besoin est-il permanent ou ponctuel ?       je soupçonne ponctuel !   (achats ou locations)
combien de chevaux (box) ?      sur le net ces box sont à 1500€ l'unité (maxi)   donc en voulez-vous une centaine ? (pour être en AO)
exemples de prix : https://chevalliberte.fr/

anneclaudie

200 box + des chapiteaux pour les stocker.
Nous avons un gros centre équestre..

speedy

box en toile : pour des usages ponctuels  ? tous temps ou pour éviter l'insolation ? ......
beaucoup de manutention .... bilan financier global à faire .....

Michel