Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Signature

Démarré par moi, Décembre 04, 2020, 11:16:33 AM

« précédent - suivant »

moi

Bonjour,
Dans un RC (pour un marché formalisé), il est indiqué que les pièces doivent être signées. La remise des plis est obligatoirement électronique. Peut on accepter que les documents soient signés manuscritement et scannés uniquement et non signés électroniquement ?

Mathieu

je dirais que le manque de précision du RC ne devrait pas être opposable aux candidats, donc j'accepte le scanné et régularisation par la suite

la signature me semble être une formalité accessoire désormais, au stade de la mise en concurrence

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.