Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Ccspl et ccf

Démarré par anneclaudie, Novembre 08, 2020, 03:55:12 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

Bonjour
Comment se déroulent vos ccspl et ccf ?
Avec le nouveau mandat, je pensais faire
5 mn de présentation sur les dsp
Focus sur la dsp concernée (durée, redevance, subvention,, ger)
Présentation par le délégataire
Et à l'issue ccf.
Merci pour vos avis.

speedy

et durant le CCF vous ne faites pas une présentation des contrôles fait par les services de la collectivité (en dehors de la présence du Délégataire ) ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Parole de nouveau Papi

anneclaudie

Je ne sais pas. On m'a donné à gérer.. et débrouille toi !
Il s'agit de montrer que les chiffres annoncés ont été vérifiés : ca, charges, produits par rapport aux liasses fiscales ?
Les comptes sont certifiés par un commissaire aux comptes... cela ne suffit pas ?

speedy

si mais il faut l'exposer et donner la parole au commissaire aux comptes ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Parole de nouveau Papi