Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

URGENT Marché de fourniture d'un progiciel métier et pièces annexes volumineuses

Démarré par berder, Mars 24, 2009, 06:01:57 PM

« précédent - suivant »

berder

Pour un marché passé selon la procédure de dialogue compétitif, en plus du programme fonctionnel le service informatique souhaiter joindre un certian nombre de pièces annexes qui représentent plusieurs centaines de pages.

De ce fait il se révèle difficile et "durablement" inconscient de faire reproduire ces pièces sous format papier. As t-on la possibilité de juste les graver sur un CD joint au reste du dossier papier pour les envois papier ? Pour la démat cela ne pose pas de problème.

Certains pourraient être tentés de dire pourquoi leur fournir ces annexes sur support CD dès lors qu'ils peuvent les avoir sur la plate-forme de dématérialisation ? Pour moi il y a un ecueil dans cette réflexion car cela oblige à utiliser la démat ce que l'on ne peut pas faire.

Comment procédez-vous ?

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

lepouch

Pour d'autres types de marchés (travaux), je joins souvent au document papier un CD contenant les plans.

berder

donc pour toi c'est possible de ne pas fournir les documents volumineux.

Et pour tes marchés de travaux pas de remarques des entreprises ? car finalement elles aiment bien que lo'n subisse le coût de la repro des plans à leur place !!
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

lepouch

J'ai parfois quelques raleurs (comme toujours !) mais c'est relativement rare.
Par contre, pour les travaux, je pense que les grosses entreprises font supporter aux sous-traitants les frais de repro : ils donnent une copie du CD et les sous-traitants doivent se débrouiller avec pour chiffrer.
Dans ton cas et vu l'objet du marché, je pense que cela ne va pas poser de problème.

tragique_fernand

Citation de: berder le Mars 24, 2009, 06:01:57 PM
Pour un marché passé selon la procédure de dialogue compétitif, en plus du programme fonctionnel le service informatique souhaiter joindre un certian nombre de pièces annexes qui représentent plusieurs centaines de pages.

De ce fait il se révèle difficile et "durablement" inconscient de faire reproduire ces pièces sous format papier. As t-on la possibilité de juste les graver sur un CD joint au reste du dossier papier pour les envois papier ? Pour la démat cela ne pose pas de problème.

Certains pourraient être tentés de dire pourquoi leur fournir ces annexes sur support CD dès lors qu'ils peuvent les avoir sur la plate-forme de dématérialisation ? Pour moi il y a un ecueil dans cette réflexion car cela oblige à utiliser la démat ce que l'on ne peut pas faire.

Comment procédez-vous ?

mise en ligne sur un serveur ftp ou un site de partage de fichiers sécurisé :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts