Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

préparation au examen professionnel

Démarré par faribulle, Mars 24, 2009, 03:13:12 PM

« précédent - suivant »

faribulle

Bonjour,

J'ai bénéficié de la préparation du CNFPT pour me présenter à l'examen professionnel d'attaché principale.

Or, j'ai reçu ce we un courrier du centre des concours comme quoi j'ai pas les conditions d'ancienneté.

Mon service RH m'avait dit que c'était ok pour moi pour cette année.

Du coup, je voudrai savoir si on ne peut bénéficier qu'une seule fois de la préparation à un examen professionnel par le CNFPT du fait d'une disposition réglementaire ou bien si c'est à la discrétion de l'autorité territoriale et du chef de service ...

Merci d'avance de votre aide. :-)
ex-poilà

Lydie

Bonsoir,
pour ma part ma collectivitéassume le coût d'une seule année. J'en ai fait l'expérience (il faut reprendre ses vieux cours).
Cordialement
"Les hommes gardent les portes de la société, qui engendre des morts et développe la haine.
Les femmes gardent les portes de la nature, qui fabrique de la vie et exige de l'amour."
E-E SCHMITT