Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

formulation clause de négociation pour règlement de consultation

Démarré par 76LANDES, Octobre 25, 2020, 03:37:38 PM

« précédent - suivant »

76LANDES

bonjour, je suis à la recherche d'une formule de négociation à mettre dans un RC

merci de vos partages

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

Inspirez-vous des cadors qui ont d'immenses services juridiques et d'achats genre le Ministère du fisc, la Ville du Vieux Port, la Métropole du vin rouge...
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

speedy

une négociation se prépare au cas par cas et je fais partie de ceux qui considèrent que définir le cadre trop tôt est contre productif ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Albator

"L'acheteur pourra décider d'engager des négociations. Toutefois, le marché pourra être attribué sur la base des offres initiales sans négociation préalables".  ;D
Apices juris non sunt jura.
"J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends" (Confucius).

hpchavaz

Citation de: 76LANDES le Octobre 25, 2020, 03:37:38 PM
bonjour, je suis à la recherche d'une formule de négociation à mettre dans un RC
...

MAPA ou procédure négociée formalisée ?
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.