Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

avis européen et accord cadre

Démarré par andoli, Mars 24, 2009, 11:58:33 AM

« précédent - suivant »

andoli

bonjour
j'ai un doute :-s

soit un Marché à bon de commandes travaux avec un maxi à 4 M¤ HT
le choix est fait d'utiliser l'avis européen pour la pub.
Vu l'utilisation de l'avis européen,dois je employer la terminologie "accord cadres" bien que je sois en déça des seuils ? idem pour l'OMC ?
merci

mighty

Pour ma part OUI pour l'OMC et OUI pour la mention de l'Accord Cadre vu que vous êtes sur un formulaire européen. Il faut préciser au cas où dans info complémentaire qu'il s'agit d'un AC sur le plan de la réglementation européenne mais bel et bien d'un MBC sur le plan de la réglementation nationale.

Par contre j'ai un doute sur l'OMC tout d'un coup. Si quelqu'un passe par là, y a moyen d'avoir un petit topo de quand on met oui, quand on met non.