Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

urgent - avis d'attribution

Démarré par CMP m a tué, Mars 24, 2009, 10:50:41 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CMP m a tué

Bonjour,

l'avis doit être publié dans les 48 jours suivant la notif du marché. Dans le bloc 5 il me demande la date d'attribution du marché.....je dois mentionner la date d'attribution par la CAO du marché et non sa date de notification....c'est bien ça. Je suis désolé de poser des question stupides mais je ne sais pas s'ils interprètent cette notion de la même façon en droit européen et en droit interne.

Pour info, si jamais on oublie de faire l'avis d'attribution dans le délai de 48 jours, est-ce pertinent de le faire avec plusieurs mois de retard.

merci de vos réponses.

tragique_fernand

#1
Pour moi oui la date d'attribution c'est la date de la CAO :-)
Et la publication de l'avis d'attribution, même avec retard, fait courir le délai de recours des candidats évincés (arrêt TROPIC) contre le marché :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Alf

Question relative à un oubli.
Quel soucis peut-on encourir en cas de dépassement des 48 jours pour la publication de l'avis d'attribution?
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

BioMelon

Rien si vous faite le nécessaire lorsque le JOUE vous envoie un mail de rappel !

Raspoutine

Citation de: tragique_fernand le Mars 24, 2009, 10:52:36 AM
Pour moi oui la date d'attribution c'est la date de la CAO :-)
Et la publication de l'avis d'attribution, même avec retard, fait courir le délai de recours des candidats évincés (arrêt TROPIC) contre le marché :-)

+1

Jim

Citation de: BioMelon le Août 03, 2009, 10:43:16 AM
Rien si vous faite le nécessaire lorsque le JOUE vous envoie un mail de rappel !

Ils vous en envoient aussi quand vous publiez l'avis à temps... On a eu le cas pour 2 AO, je reçois encore de temps à autre un petit rappel... au début c'était un peu agaçant maintenant je fais des paris avec mes collègues. lol

ToToNuS

cet avis d'attribution fait courir le délai recours TROPIC,

mais que risque t'on si on ne le publie pas? Il me semble que la jurisprudence ne considère pas le défaut de publication de l'AA comme prétant à csqce...

qu'en est-il exactement? (sachant qu'on ne le fait pas sur de nbrx marchés)

Jim

Il me semble que ce sont les mesures de publicité quant à l'attribution du marché qui font courir le délai du recours "TROPIC", pas forcément l'avis d'attribution en particulier, il peut être question du courrier d'information par exemple non ?