Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Un éléphant ça Trump énormément

Démarré par Mathieu, Octobre 01, 2020, 12:03:04 PM

« précédent - suivant »

Mathieu

Mathieu

Ponta

Est-ce que la trêve hivernale s'applique au bail de location de la Maison Blanche ?

Je crois que l'ancien locataire ne veut pas partir.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

shorty

Citation de: Ponta le Novembre 09, 2020, 02:33:21 PM
Est-ce que la trêve hivernale s'applique au bail de location de la Maison Blanche ?

Je crois que l'ancien locataire ne veut pas partir.

;D ;D
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

speedy

Aux USA il ne doit pas y avoir de trêve hivernale, sont sans pitié, tu pais pas tu te casses  ou tu es viré (ils ont des armes ...)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

Oui l'autre camp en face aussi.

Et d'ailleurs Donald Trump est complètement irresponsable : appeler à un soulèvement (et c'est un euphémisme !) pour des élections soi-disants truquées, c'est indiqgne d'un chef d'état.
Dans un pays où on peut se balader dans la rue avec une mitrailleuse en bandouillère...
Vivement que les républicains le lachent et qu'il se retrouve seul comme un c...
Agoraddicted

sailormoon

Citation de: speedy le Novembre 09, 2020, 03:07:35 PM
Aux USA il ne doit pas y avoir de trêve hivernale, sont sans pitié, tu pais pas tu te casses  ou tu es viré (ils ont des armes ...)

en angleterre c'est pareil, je me souviens que quand j'y habitais le proprio de mon voisin est passé un matin le voir, il lui a hurlé "GET OUT!!!!" et le voisin a plié bagage le jour même. ça m'avait choqué!

Michel

:D  oui, et aux USA il faut se méfier, ils y en as qui doivent tirer à l'arme lourde d'abord, et il te sorte ensuite . . .  dans un sac mortuaire !  >:(
Chez les GB au moins il se contente de hurler , pas de te flinguer !  ::)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Ponta

Why didn't Donald Trump leave the White House ?

...

Because it's for Biden.

Avec les cymbales, ça passe mieux
Agoraddicted

Mathieu

Mitzy

Citation de: Ponta le Novembre 09, 2020, 05:16:33 PM
Why didn't Donald Trump leave the White House ?

...

Because it's for Biden.

Avec les cymbales, ça passe mieux

Allez, j'me dévoue: poum poudoum pschhhhhh

Ponta

Agoraddicted

Mathieu

Citation de: Mathieu le Octobre 01, 2020, 12:03:04 PM
Fin de présidence Trump dans l'indécence la plus totale, comme un gamin à qui on a enlevé son jouet : accusations de triche, appels à la résistance adressés aux white supremacists.

bingo

bon ok c'était pas dur  :D

Ponta

Citation de: Mathieu le Octobre 01, 2020, 12:03:04 PM
Fin de présidence Trump dans l'indécence la plus totale, comme un gamin à qui on a enlevé son jouet : accusations de triche, appels à la résistance adressés aux white supremacists.
D'accord sur presque tout sauf ce qui est souligné.
Faut arrêter d'associer systématiquement les blancs suprémacistes aux républicains (il y a eu les "Blacks for Trump", "Latinos for Trump"...). Des membres de toutes les communautés ethniques ont votés pour les républicains. Et ce ne sont pas des vendus ou des traîtres ou des racistes.
Voter républicain et être blanc n'est pas synonyme d'être un suprémaciste blanc.

Marre de cette idéologie nauséabonde qui détermine le niveau de racisme d'une personne uniquement en fonction de son taux de mélanine, de sa religion ou de son métier dans la police/armée/administration.
Les blancs, les juifs, les policiers, les chrétiens ne sont pas par essence racistes. De même que les musulmans ne sont pas par essence des terroristes, ni les catholiques des pédophiles ni les hommes des harceleurs.
Marre de ces médias, pseudo-stars et courants politiques qui inondent les médias avec ces idées.
Agoraddicted