Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

modification clause révision prix dsp

Démarré par anneclaudie, Septembre 22, 2020, 10:49:09 AM

« précédent - suivant »

speedy

soit vous ramener les valeurs de maintenant en valeur Mo pour avoir une seule formule pour toute la DSP soit vous avez deux formules applicables pour deux séries de prix différentes

néanmoins je ne comprends pas vraiment  ce que peut être une DSP de nettoyage ....  ou pourquoi isoler ces prestations pour les payer comme si c'était un marché public .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Parole de nouveau Papi

fanchic

Citation de: speedy le Novembre 11, 2020, 07:46:13 PM
soit vous ramener les valeurs de maintenant en valeur Mo pour avoir une seule formule pour toute la DSP soit vous avez deux formules applicables pour deux séries de prix différentes

néanmoins je ne comprends pas vraiment  ce que peut être une DSP de nettoyage ....  ou pourquoi isoler ces prestations pour les payer comme si c'était un marché public .....

Idem SPEEDY, j'ai beau lire et relire les explications, je ne vois pas comment on peut concéder une prestation de nettoyage. Quel est le risque pour l'exploitant? Sur quoi se rémunère-t-il?
You're entering a world of pain...a world of pain

hpchavaz

Citation de: fanchic le Novembre 12, 2020, 04:25:55 AM
Idem SPEEDY, j'ai beau lire et relire les explications, je ne vois pas comment on peut concéder une prestation de nettoyage. Quel est le risque pour l'exploitant? Sur quoi se rémunère-t-il?
J'imagine une DSP pour la salle exploitée aux risques et périls et prévoyant que le délégant puisse utiliser la salle pour son propre compte avec dans ce cas des prestations du délégataire : accueil / sécurité / nettoyage ...
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

speedy

je ne comprends pas ce cas de figure
puisque le délégataire peut organiser des manifestations pour son propre compte il doit s'occuper de tout nettoyage  gardiennage etc inclus  !!!  ce montage suppose que même en temps normal le délégant assure des prestations qui de fait se retrouvent hors  prise de risque puisque les prix sont définis par avance !!!

je subodore que ce n'est pas une DSP mais un MP masqué avec tout ce qu'on peut imaginé comme coups tordus .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Parole de nouveau Papi