Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

CONCOURS ATTACHE TERRITORIAL 2020

Démarré par fanchic, Août 26, 2020, 08:22:19 AM

« précédent - suivant »

fanchic

Citation de: Saga le Mars 31, 2026, 01:40:08 PMMais si tu t'entends bien avec ton chef, en principe ca passe toujours. Sauf gros dossier à présenter ledit jour.

Je n'ai pas de chef... ou plutôt ma chef ne me répond pas. La validation des congés nécessite l'envoi d'une fiche cartonnée via coursier, en général la fiche revient au bout de 3 à 4 semaines
You're entering a world of pain...a world of pain

Formalités

Dans ce cas tu poses des congés a posteriori pour régulariser ou t'en poses pas... au regard de ta situation c'était quoi le risque exactement ?

fanchic

Citation de: Formalités le Avril 01, 2026, 06:12:44 AMDans ce cas tu poses des congés a posteriori pour régulariser ou t'en poses pas... au regard de ta situation c'était quoi le risque exactement ?

Interdiction de régulariser, il faut l'autorisation hiérarchique
Le risque? sanction disciplinaire telle que mise à pied ou abaissement d'échelon

Saga

Citation de: fanchic le Avril 01, 2026, 05:46:14 AM
Citation de: Saga le Mars 31, 2026, 01:40:08 PMMais si tu t'entends bien avec ton chef, en principe ca passe toujours. Sauf gros dossier à présenter ledit jour.

Je n'ai pas de chef... ou plutôt ma chef ne me répond pas. La validation des congés nécessite l'envoi d'une fiche cartonnée via coursier, en général la fiche revient au bout de 3 à 4 semaines

C'est quoi cette organisation du moyen age ?! Vous n'avez pas un profil dématérialisé où poser vos congés ?

Est ce que le matin vous abaissez la herse et le pont-levis pour permettre aux manants d'entrer dans la ville ?

fanchic

Citation de: Saga le Avril 01, 2026, 08:34:31 AM
Citation de: fanchic le Avril 01, 2026, 05:46:14 AM

C'est quoi cette organisation du moyen age ?! Vous n'avez pas un profil dématérialisé où poser vos congés ?

Non pas de SI RH ouvert aux agents

Saga

Non pas de SI RH ouvert aux agents
[/quote]

Et en plus, ta chef te répond pas. Tu l'as deçu au lit ? Tu as écrasé son yorkshire avec ta voiture ? Tu as mangé ses gamelles rangées au frigo ?

fanchic

Citation de: Saga le Avril 01, 2026, 09:08:41 AMNon pas de SI RH ouvert aux agents

Et en plus, ta chef te répond pas. Tu l'as deçu au lit ? Tu as écrasé son yorkshire avec ta voiture ? Tu as mangé ses gamelles rangées au frigo ?
[/quote]

Non, rien de tout cela

ariad

Citation de: Saga le Mars 31, 2026, 01:40:08 PMEst ce que le matin vous abaissez la herse et le pont-levis pour permettre aux manants d'entrer dans la ville ?
:laugh: