Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

accord-cadre et marchés subséquents

Démarré par CMP m a tué, Juin 26, 2020, 03:11:42 PM

« précédent - suivant »

CMP m a tué

Bonjour à tous,

Est-il possible de prévoir des marchés subséquents s'exécutant pour partie par bons de commande et pour partie par MS ?

speedy

non
à quoi celà servirait de faire des MS en cascade ?  à un moment faut faire les prestations !!!
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

Il conviendrait de définir le besoin et de passer commande.

En plus, quels délais ?
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

CMP m a tué

Autant pour moi j'ai rédigé trop vite ...

Je voulais dire : MS s'exécutant pour partie à BDC et partie par marché ordinaire.

Désolé

speedy

ce n'est pas l'esprit du texte mais pourquoi pas  si à BdC c'est marginal comme un complément, supplément selon l'avancement des prestations
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Mathieu

au pire faire un MS à bon de commande valable pour toute la durée de l'AC

Ponta

Citation de: CMP m a tué le Juin 26, 2020, 03:27:12 PM
Autant pour moi j'ai rédigé trop vite ...
Désolé
Aucun souci. ;)

Citation de: CMP m a tué le Juin 26, 2020, 03:27:12 PM
Je voulais dire : MS s'exécutant pour partie à BDC et partie par marché ordinaire.
C'est complexe et lourd mais possible.
Je l'ai déjà fait sur de la location de copieurs avec des MS à prix forfaitaire pour les services qui s'étaient décidés et à bons de commande pour les services "je sais pas trop, je regarde et je te redis :)".
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.