Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Durée AC vs durée presta

Démarré par daniel-jakson, Mai 04, 2020, 10:27:27 AM

« précédent - suivant »

daniel-jakson

Bonjour à tous,

Soit un marché d'étude de fréquentation. Nous souhaiterions contraindre les candidats à réduire les délais (autant que faire se peut compte tenu de la situation actuelle...). Pour cela, et comme on sait que ce genre d'étude peut parfois déborder (soit à notre demande, soit à cause d'ajustements devenus nécessaire en cours de marché), je pensais indiquer une durée max de l'AC de X mois en glissant une phrase dans les délais d'exécution disant "le marché se termine à la livraison de la dernière phase de l'étude selon le calendrier détaillé proposé et arrêté par le titulaire. Il ne saurait en tout cas dépasser X mois".

Dans une annexe au CCP, je demande aux candidats de me donner une durée prévisionnelle (sur quoi je peux éventuellement analyse en partie l'offre technique).

Qu'en dites-vous ?

Merci pour vos retours et bonne journée !

speedy

vous en faites un critère de choix ? vous mettez quoi comme pénalité si pas respecté ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !