Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

publication d'un avis d''attribution - mon premier !!!!

Démarré par CMP m a tué, Mars 20, 2009, 10:31:58 AM

« précédent - suivant »

CMP m a tué

Bonjour à tous,

Je dois publier mon premier avis d'attribution...avez vous des conseils sur les éventuels pièges à éviter ?

Merci

Ororo Munroe

tu as fait ta pub sur le BOAMP ?
parce que dans ce cas, il doit normalement te proposer un cadre qui te simplifiera la tache
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

CMP m a tué

ouais AOO BOAMP+JOUE; je suis effectivement sur le site et il m'indique les blocs que j'ai à renseigner (le 4 et le 5). Il n'y a que ça a faire ?

CMP m a tué

PETITE PRÉCISION. Si dans le cadre de mon avis d'appel à la concurrence je n'ai pas été suffisamment précis (voir que je me suis planté) est-ce que je peux modifier certaines rubriques après coup et qui figureront dans l'avis d'attribution ? Ex: voies de recours....

Merci.

RV

Citation de: CMP m a tué le Mars 20, 2009, 11:45:24 AM
PETITE PRÉCISION. Si dans le cadre de mon avis d'appel à la concurrence je n'ai pas été suffisamment précis (voir que je me suis planté) est-ce que je peux modifier certaines rubriques après coup et qui figureront dans l'avis d'attribution ? Ex: voies de recours....

Merci.

Tu px corriger les recours si tu as été imprécis dans ton AAPC. Après tout, se sont deux pubs séparées.
Je te conseille, si tu veux pas te planter, de ne renseigner que le VI.3-1 et le VI.3-3. ça suffira.

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

CMP m a tué