Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

marché informatique : pb avec le prestataire

Démarré par colibri, Mars 19, 2009, 03:11:56 PM

« précédent - suivant »

colibri

Bonjour,

nous essayons de mettre en place un système documentaire avec un prestataire qui nous pose beaucoup de souci.

Notre médiathèque souhaite obtenir la main sur l'outil mais le prestataire refuse de la donner tant que la VSR n'est pas prononcée.

Or, je ne vois pas comment on peut prononcer nos vérifications si on n'a pas la main sur l'outil...

Notre prestataire bloque donc l'avancement du marché, le chef de projet continue à valider les phases avec des réserves et autorise le paiement...

Je souhaiterais intervenir afin que la situation ne se reproduise pas car en plus, la médiathèque est très mécontente du produit...

Est ce légal que le prestataire bloque la situation de la sorte et quelle est notre marge de manoeuvre pour faire cesser ce blocage ?

Je vous remercie de votre aide.