Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Au revoir et à bientôt peut-être!

Démarré par juriste juniore!, Février 26, 2020, 04:37:15 PM

« précédent - suivant »

juriste juniore!

Hello tout le monde!

Il est temps pour moi de passer à une autre phase de ma carrière et donc après 10 ans de bons et loyaux services je quitte l'univers des marchés publics le 1er mars prochain. ;D

Agora m'aura bien accompagné toutes ces années  ;)

Continuez ce que vous faites!

A bientôt! Qui sait j'y reviendrais peut-être!
Juriste juniore plus vraiment junior!

ariad

Oh, une déserteuse !  ;D

Bonne continuation  :)

Tu vas dans quel secteur ?

Vivaelparaguay

comment on fait pour arrêter les marchés publics et faire autre chose, tu nous donnes la recette ?

Mitzy

J'ai quitté les marchés également mais je reste fidèle au forum pour sa bonne humeur!

Je n'apporte plus rien (et auparavant pas grand chose) mais ça me permet de garder le contact  ;)

Bonne continuation dans ta 2nde vie professionnelle!

fanchic

You're entering a world of pain...a world of pain

Ponta

Bravo, j'espère que c'est une belle évolution de carrière. Peut-être grande manitou : DGS du monde ! ;D

Tu fais preuve d'une belle force de caractère et avec l'aide de produits de substitution, tu décroches de ton addiction aux marchés.
Tu es un modèle de réhabilitation pour les junkies de ce site ! ;D

Passes nous voir de temps en temps.

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Michel

Citation de: Ponta le Février 27, 2020, 09:29:22 AM
Passes nous voir de temps en temps.
+1       et Bonne chance dans tes nouvelles fonctions  8)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

mighty

rhooooo ! tu vas ou ? tu vas faire quoi ?
tu peux toujours passer dire bonjour quand même  ;D ;D

juriste juniore!

Je déterre mon sujet mais vous comprendrez qu'au vu du contexte ma prise de poste est assez spéciale!

Je suis en télétravail sur mon ordi perso avec juste un accès mail, à encadrer des personnes que j'ai vu 2 semaines, sur des problématiques que je ne connais pas! Heureusement que ma hiérarchie assure!

Sans vouloir trop rentrer dans les détails, j'ai pris un poste d'adjoint à chef de bureau sur des thématiques juridiques dans un ministère dont on parle beaucoup actuellement! ::)

Merci à tous pour vos encouragements (et j'en ai profité pour lire les post sur le confinement et autre! très instructif!).

J'espère en tout cas que tout le monde va bien sur le forum :)

Michel

Citation de: juriste juniore! le Avril 03, 2020, 02:29:26 PM
dans un ministère dont on parle beaucoup actuellement! ::)
:D Sur quel site ? Duquesne ? à Paris  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)

dominique

Ah un transfuge dans le grand ministère. Tant mieux, il leur faut du sang de praticien. Bon courage pour cette prise de poste.
Dominique Fausser

juriste juniore!

Citation de: Michel le Avril 03, 2020, 02:34:51 PM
:D Sur quel site ? Duquesne ? à Paris  ;D

ça c'était mon ancien poste! ;D Un autre ministère ;)

Michel

Sven

Tout d'abord, sincères félicitations pour ce changement de vie professionnelle !   :)

Voici la preuve pour certains professionnels des RH que l'on peut faire aussi autre chose que les marchés ...  ::)

Même si je reconnais que je ne suis pas toujours très assidu, j'aime bien Agorapublix pour les conseils et son ambiance.
Au moins, je suis sûr que je n'aurai pas le bonnet d'âne et que je serai puni à être au coin.  ;D ;D

Allez, je me lance pour la proposition.

Est-ce rue de Grenelle ?
Nulla tenaci invia est via ! (Aux persévérants, aucune route n'est interdite !)

juriste juniore!