Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Veille juridique 2020 - Echange hebdomadaire

Démarré par shaineze, Février 24, 2020, 04:24:56 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shaineze

Bonjour à tous,

Je souhaite savoir si des personnes sont intéressées pour s'échanger de la veille juridique une fois par semaine par mail.
Tout le monde ne dispose pas des mêmes bases de données et revues juridiques. Je trouve que ce procédé est un bon moyen d'étendre ses connaissances juridiques en matière de marché public.

Bonne fin de journée.

Le lundi c'est vraiment dur.  :-X :'(
"Abundans cautela non nocet" : Une précaution excessive ne fait pas de tort.

speedy

le partage peut se faire dans la rubrique " Les news", non ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

cmpcchoette

pour ma part interessée
par contre à mon avis il faut le faire par mail car lorsque l'on a des abonnements payants, pas sur que l'éditeur accepte le partage

speedy

évidemment si c'est pour transmettre les articles complets et non de court extraits avec les références ....
mais l'un n'empêche pas l'autre   ;)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

mtanguy

Je suis également intéressée, que ce soit par mail et/ou sur le forum... c'est une très bonne idée !  :)

shaineze

"Abundans cautela non nocet" : Une précaution excessive ne fait pas de tort.

RoMaiN


mighty


cmpcchoette

on a initié un échange cette semaine par mail avec un des membres
prête à partager avec d'autres

mighty

Du coup, pourquoi vous ne mettriez pas ça sur notre site internet ?  ;)

Magdash


Dorca

Hello,
Très intéressé aussi par la démarche. Malheureusement, service peu étoffé ici pour produire de la veille hebdo formalisée mais dispo pour faire passer les infos sur lesquels je pourrais tomber et qui pourraient en intéresser d'autres :)
Je trouve que c'est une super idée! Vraiment!

Healfe

Idem, je trouve que c'est une très bonne idée : j'en suis !

fanchic

Citation de: mighty le Février 28, 2020, 09:10:02 AM
Du coup, pourquoi vous ne mettriez pas ça sur notre site internet ?  ;)

Mais oui tiens!
You're entering a world of pain...a world of pain

shorty

Oui  ;)

Par contre par mail, sur le forum même pour des articles en "libre accès" on pourrait se confronter au droit d'auteur.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !