Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

publicité entre 90K€ et seuils européens 1 01 2022

Démarré par speedy, Février 20, 2020, 11:52:35 AM

« précédent - suivant »

speedy

parution de l'Arrêté du 12 février 2020 fixant un modèle d'avis pour la passation des marchés publics répondant à un besoin d'une valeur estimée entre 90 000 € hors taxes et les seuils de procédure formalisée

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=D9B7CD987FF30DD0A1DDC8E485E84CC9.tplgfr33s_1?cidTexte=JORFTEXT000041606141&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000041605501

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Healfe

"Le présent arrêté entre en vigueur le 1er janvier 2022."

A dans deux ans alors !  :P

Mathieu

Ponta

Merci pour l'info.

Citation de: Healfe le Février 20, 2020, 11:58:40 AM
"Le présent arrêté entre en vigueur le 1er janvier 2022."

A dans deux ans alors !  :P
;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

goran

Citation de: speedy le Février 20, 2020, 11:52:35 AM
parution de l'Arrêté du 12 février 2020 fixant un modèle d'avis pour la passation des marchés publics répondant à un besoin d'une valeur estimée entre 90 000 € hors taxes et les seuils de procédure formalisée

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=D9B7CD987FF30DD0A1DDC8E485E84CC9.tplgfr33s_1?cidTexte=JORFTEXT000041606141&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000041605501

Dans 2 ans ... on s'en fiche nous, hein Speedy !!  ;D ;D ;D

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

speedy

c'est ça ou on examine leur gestion et passation des marchés   ;D ;D ;D ;D

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

goran

Citation de: speedy le Février 21, 2020, 08:57:54 AM
c'est ça ou on examine leur gestion et passation des marchés   ;D ;D ;D ;D

sans déconner, je me verrais bien au CL  ensuite 8) 8) 8) 8)

cmpcchoette

moi je me suis dit que comme ma plateforme allait reprendre le cadre imposé....pas la peine de regarder
j'ai bon ?

speedy

certes mais anticiper c'est bien aussi pour savoir que mettre dans les rubriques ....