Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

option langue ou bureautique pour rédacteur

Démarré par max, Mars 18, 2009, 06:21:53 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

max

dans le cadre de ma future réussite au concours de rédacteur, cad que cet année je ne vais pas y aller en touriste, un choix cornélien dès l'inscription pour l'épreuve facultative, bureautique ou langue (pour ma part espgnol, enfin là mes seuls souvenirs sont la chanson porque te vas)

En quoi consiste l'épreuve de bureautique?
un stage de dactylo-word-excel-internet est il à envisager, une documentation serait la bien venue.
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

max

je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

julemi

bonjour,
j'ai passé l'épreuve sur excel, j'ai eu droit à
mise en page d'un tableau (bordure, gras, etc...)
formule de calcul du genre % de la pop n sur total
faire un graphique à partir du tableau
faire un raccourci avec le fichier
aller chercher sur internet une image
bref rien de bien méchant
montre que tu maitrises le click droit, la fonction incrémenter.
je n'ai pas réussi à faire le raccourci (me rappelais plus !) ni à terminer la mise en page et j'ai eu 15/20 !.

voilà pour mon expérience !