Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Financé sur concours temporaire ou définitif de l'état

Démarré par ychaouche, Février 02, 2020, 04:49:45 PM

« précédent - suivant »

ychaouche

Salut à tous,

Je ne pense que ce soit le bon endroit, prière de déplacer vers le sous-forum approprié, c'est une question sur la lecture d'un article de loi qui parle de financement sur concours temporaire ou définitif de l'état. J'aimerais avoir des exemples sur ces deux types de financements car pour moi (non juriste) un financement est un financement. Que voudrait dire temporaire dans ce contexte ?

Merci de m'éclairer !

speedy

si vous mettiez la référence de l'article et de la loi ?
merci
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Michel

Citation de: ychaouche le Février 02, 2020, 04:49:45 PM
un financement. Que voudrait dire temporaire
:D   :D  Ce doit être une promesse de politique qui ne se concrétisera jamais !  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

hpchavaz

Citation de: ychaouche le Février 02, 2020, 04:49:45 PM
Salut à tous,

Je ne pense que ce soit le bon endroit, prière de déplacer vers le sous-forum approprié, c'est une question sur la lecture d'un article de loi qui parle de financement sur concours temporaire ou définitif de l'état. J'aimerais avoir des exemples sur ces deux types de financements car pour moi (non juriste) un financement est un financement. Que voudrait dire temporaire dans ce contexte ?
Peut être du type avance remboursable.
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

ychaouche

Merci à tous. Speedy, hpchavaz : vos réponses me paraissent convaincantes.

Michel

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)