Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

The new Légifrance

Démarré par Mathieu, Janvier 15, 2020, 02:54:09 PM

« précédent - suivant »

Mathieu

vous l'aviez peut-être déjà vu

https://beta.legifrance.gouv.fr/codes/texte_lc/LEGITEXT000037701019/2019-04-01

le moteur de recherche a l'air bien fichu

l'ensemble est à l'image du juriste : sobre, sans fioritures, plein de mots bizarres, et évoluant prudement

il y a un petit outil pour donner sans avis

juriste juniore!

Je n'avais pas vu cette grande nouveauté.  ;D Merci!
Juriste juniore plus vraiment junior!

Healfe

Je l'utilise depuis qu'il est disponible, et je dois avouer que les recherches sont bien plus agréables qu'avant !  :D

Albator

Merci pour l'info
Ca à l'air bien
Apices juris non sunt jura.
"J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends" (Confucius).

Ponta

Merci pour l'info Mathieu.

C'est vrai que le confort visuel de la lecture est meilleur. 1ère fois que je n'ai pas à cotériser mes glandes lacrymales ;D.

Il y a une ouverture dans l'accès aux informations qui est plus grand public et moins technicien. C'est à saluer !
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

nouveau site en ligne, ça raaaaaame  >:(

milkyway

Citation de: Mathieu le Septembre 14, 2020, 02:32:36 PM

AHHH MERCI !! Je travaille dessus depuis le début d'après-midi et je deviens dingue d'attendre mes pages à chaque recherche ! C'est beau et bien plus pratique mais c'est lent, mais leeeeeeeent... j'espère que ça sera fluide rapidement !

Dorca

Citation de: Mathieu le Septembre 14, 2020, 02:32:36 PM

Tout pareil ! Pour l'instant ça rame tellement que je n'ai pas pu me rendre compte des mérites que vous lui vantiez tous en début d'année XD

david17

j'ai aussi testé, et c'est approuvé, c'est aussi bien plus clair.

speedy

ah ? je perds donc en adaptation .... suis plus aussi souple qu'avant ................................ certains disent que je ne l'ai jamais été   :)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Coccy

Citation de: speedy le Septembre 17, 2020, 11:32:42 AM
ah ? je perds donc en adaptation .... suis plus aussi souple qu'avant ................................ certains disent que je ne l'ai jamais été   :)

ou certain(e)s ??!!   ;D :D ------------------------------------------>>>>>>> trèèèèèèèèèèèèèès loin  ;)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

speedy

roooo ...........................................;à quoi elles pensent  !!!!!!!!!!!!!!!!    :D :D :D :D :D
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

goran

dites donc les ieuves, je vous y prends à raconter des coch.........  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Coccy

Citation de: goran le Septembre 17, 2020, 02:07:03 PM
dites donc les ieuves, je vous y prends à raconter des coch.........  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

jalouse? viens avec....   :D :D :D :P
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Mathieu

et y'en a qui doutent encore du réchauffement climatique  :-\