Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

régie publicitaire

Démarré par chamoibabilleur, Septembre 08, 2008, 02:06:06 PM

« précédent - suivant »

chamoibabilleur

bonjour
à l'époque de l'ancien forum j'avais demandé si vous aviez un marché sur  ce type de marché mais j'avais eu gentiment un modèle qui ne correspondait pas à ma demande.
il s'agit de trouver un prestataire qui recherche des annonceurs pour insérer de la publicité dans notre journal notre agendas ville
merci par avance
vous pouvez me contacter par MP

pharewest

bonjour,

nous sommes dans la démarche avec un MAPA.

Si cela vous intéresse, je peux vous transmettre le dossier.
mais je n'ai pas trouvé le "truc" pour vous le transférer par MP.

...donnez moi votre adresse par MP.

Cordialement
ex mumu

chamoibabilleur

je viens de vous envoyer un message en MP

Piko

Bonjour,

Un service m'a transmis un document qui présent un partenariat entre mon employeur et une régie publicitaire qui fait partie d'un célèbre journal d'envergure locale (je crois qu'il couvre 2 départements). Prix : 40 000/an au moins

En bref, il y aurait :
- des rencontres (invitation ponctuelles aux manifestations culturelles et sportives ; vidéo en ligne sur ledit journal...)
- des services (conditions préférentielles sur la pub de nos offres d'emplois ; 2 abonnements sur le web...)
- des espaces publicitaires (pubs sur TV mag, Fémina, etc...)

Cette régie et le service acheteur m'affirment que ce sont les seuls à pouvoir assurer la prestation, ce que j'ai tendance à croire, vu que les journaux locaux prennent généralement soin de ne pas marcher sur les plate-bandes des autres journaux locaux.
Je pars du principe que cela relève du CMP, vu le côté onéreux de l'affaire.

Question :
Faut-il faire un MAPA ou un marché négocié peut-il suffire au vu du caractère local de la prestation ?

:)
Balayeur du forum :-)

Ponta

Bonjour,

Voyez si les conditions d'exclusivité de l'article 35 sont réunies et si elles s'appliquent à votre cas d'espèce.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.