Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Projet de service - Direction des Finances

Démarré par miamivice, Décembre 12, 2019, 03:14:04 PM

« précédent - suivant »

miamivice

Bonjour,

Je dois rédiger un projet de service.

Auriez-vous un modèle à me transmettre.

Vous remerciant par avance.

Cdlt,

Ponta

Bonjour,

Votre structure a-t-elle un projet d'administration ?
Je vous invite à en prendre la trame et même les idées en les orientant selon le prisme de votre service.

C'est assez compliqué de vous transmettre un projet qui sera forcément très différent de votre service qui a ses propres spécificités, contraintes, objectifs, passé...

Sur un moteur de recherche, vous en trouverez plusieurs exemples.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

miamivice

Bonjour,

Non actuellement, il n'y a pas de projet d'administration, d'ou l'objet de ma demande.

Effectivement chaque collectivité a ses spécificités mais si quelqu'un peut me transmettre un projet de service "finances", je pourrai m'en inspirer.

Market

J'en ai fait un en 2016. A toutes fins utiles, je peux l'envoyer en MP mais pas avant demain car je ne suis plus au bureau.
UTC/GMT + 4

miamivice

Se serait sympa.

Si vous pouvez me le transmettre demain, je suis preneur.

Merci beaucoup