Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Offre modifiée ao

Démarré par anneclaudie, Décembre 11, 2019, 12:49:11 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

Bonjour.
Je suis en ao.
J'ai envoyé une régularisation à un candidat sur un élément de son offre.
En précisant dans le courrier qu'il ne devait pas modifier son offre.
Et paf il a changé le nombre d'heures alloué sans changer le montant. Il est moins bon...
Donc j'élimine ?

Michel

Citation de: anneclaudie le Décembre 11, 2019, 12:49:11 PM
Bonjour.
Je suis en ao.
J'ai envoyé une régularisation à un candidat sur un élément de son offre.
En précisant dans le courrier qu'il ne devait pas modifier son offre.
Et paf il a changé le nombre d'heures alloué sans changer le montant. Il est moins bon...
Donc j'élimine ?
??? comprend pas !    c'est quoi "envoyé une régularisation" ?
vous modifier unilatéralement un éléments de son offre ?    et vous lui dites "qu'il ne devait pas modifier son offre"  ??? ::)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

anneclaudie

J'ai envoyé une demande de régularisation à une entreprise en indiquant qu'elle pouvait modifier son organisation hebdomadaire (Cad le temps de travail pour ce marché d'entretien) en reprenant les éléments du cctp (un passage tous les jours car elle a proposé que 3 passages sur 5).
Je lui ai précisé que cela se faisait sans changement de montant doffres ni du temps de travail initial.
Ce temps est décomposé en 2 sites où pour l'un des 2, elle ne passe pas le mercredi et le jeudi.
Elle a répondu en baissant le temps alloué hebdomadaire mais en se rendant conforme aux éléments à savoir un passage tous les jours sur les 2 sites.

speedy

vous lui dites qu'elle s'est trompé  il fallait par exemple 3 jours de 5 heures (15 H) à répartir sur 5 donc 5 passages de 3H au lieu de 3 de 5 H ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

anneclaudie

On lui a demandé de réorganiser son temps sur la semaine sans modifier les heures...sans lui dire il faut diviser là ou là...
Pour moi c'était simple...
Elle a baissé le temps...
Du coup irrégulière...?

Michel

Citation de: anneclaudie le Décembre 11, 2019, 04:13:26 PM
On lui a demandé de réorganiser son temps sur la semaine sans modifier les heures...sans lui dire il faut diviser là ou là...
Pour moi c'était simple...
Elle a baissé le temps...
pour vous certainement, mais vous n'avez peut-être pas été aussi clair que vous le pensiez dans l'expression de vos besoins.
vous me faite pensez au "sketch les municipaux" des Chevaliers du Fiel  ;D
https://www.youtube.com/watch?v=Y0HU44NimfM

Revenons au sujet : Perso, vous refaite une demande de "régularisation" de leur offre en étant plus précis dans vos demandes . . . de votre besoin bien sur

Vos besoins portent-ils sur du temps passé ou de la qualité de nettoyage ?
Que dit votre article "pénalités et mesures coercitives" en cas de prestations insatisfaisantes en exécution ?
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)

speedy

j'ai l'impression qu'il y a un aspect "perception" par la population d'un nettoyage journalier  mais plus rapide chaque jour.... ce qui est incompréhensible c'est que le prestataire diminue le nombre total d'heure pour ainsi faire baisser son prix ....

anneclaudie

Citation de: speedy le Décembre 11, 2019, 04:30:43 PM
j'ai l'impression qu'il y a un aspect "perception" par la population d'un nettoyage journalier  mais plus rapide chaque jour.... ce qui est incompréhensible c'est que le prestataire diminue le nombre total d'heure pour ainsi faire baisser son prix ....

Oui mais en ao il ne peut pas...
Le besoin était clair : passage du lundi au vendredi sur les 2 sites...
Apres il s'organisait comme il le souhaitait : 3h sur le site 1 le lundi matin et 4 h sur le site 2 l'e lundi aprem..etc..etc a condition de passer tous les jours...
Pourtant simple !

fanchic

You're entering a world of pain...a world of pain

Vivaelparaguay

oui parce que peu importe la formulation de la demande, ce candidat a manifestement compris "faites moi un prix"

Michel

Citation de: anneclaudie le Décembre 11, 2019, 07:19:26 PM
Le besoin était clair : passage du lundi au vendredi sur les 2 sites...
Apres il s'organisait comme il le souhaitait : 3h sur le site 1 le lundi matin et 4 h sur le site 2 l'e lundi aprem..etc..etc a condition de passer tous les jours...
Pourtant simple !
OUI , c'est simple : je passe tous les jours sur chacun des sites, bon ok je n'y reste que 200 milisecondes à chaque passage ! mais je vous y passe TOUS les jours de la semaine !  sur chacun des sites  ;D

anneclaudie

voilà... tous les jours mais pas longtemps !

Market

Obligation de moyens ou de résultats ?
UTC/GMT + 4

anneclaudie