Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Tickets restau

Démarré par RV, Mars 18, 2009, 11:40:48 AM

« précédent - suivant »

RV

On me demande si les tickets restau pour ma collectivité doivent faire l'objet d'une décision ou d'une délibération.
Qqn pour m'aider?
Merci bcp :-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

acheteur

Délib.
Cela touche au budget de la collectivité donc il revient à l'assemblée délibérante de se prononcer.
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

lepouch

Bonjour,
Ne faut il pas prévoir une consultation ?
Il me semble qu'il y a au moins 2 prestataires possibles, non ?

RV

Citation de: lepouch le Mars 18, 2009, 11:55:58 AM
Bonjour,
Ne faut il pas prévoir une consultation ?
Il me semble qu'il y a au moins 2 prestataires possibles, non ?

En fait on a déjà un marché en cours mais notre périmètre s'est étendu deux fois.
La première fois, les tickets on fait l'objet d'une simple décision et auj', on me pose la question "décision ou délib'?"
Sur quelles bases légales dois-je m'appuyer pour l'inclure à ma délib'?
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

RV

Merci Th G, j'av bien visé l'article 9 de la loi de 1983 mais par contre, je vois pas trop la référence à la loi du 19/02/2007.

RV