Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

AAPC au BOAMP et JOUE

Démarré par mighty, Mars 17, 2009, 05:33:45 PM

« précédent - suivant »

mighty

Salut dans le cadre d'un AAPC doit on remplir forcément les éléments demandés en candidature et en offre ? Je veux dire par là ne peut on pas renvoyer directement au DCE ?

tzetze83

pour la candidature il suffit de de renvoyer au DC4 et DC5...
Pour l'offre il faut vraiment les critères d'attribution...

mighty

Oui excuse moi je me suis mal exprimé ! Pour l'AAPC devons nous mettre carrément : élément premièer enveloppe (donner le détail) élément deuxieme enveloppe (donner le détail)

Sommes nous obligé de faire comme ça ou pouvons nous renvoyer directement au DCE ?

BioMelon

Citation de: tzetze83 le Mars 18, 2009, 09:50:49 AM
Pour l'offre il faut vraiment les critères d'attribution...

Iil est possible de faire un renvoi au règlement !

plindipwoblem

Citation de: BioMelon le Mars 18, 2009, 12:38:08 PM
Iil est possible de faire un renvoi au règlement !

Sachant que vous prenez un risque de contentieux devant le Juge administratif, si ce choix vous est imposé par votre ordonnateur (chef de service, élus etc...) faîtes-le, sinon indiquez vos critères d'attributions...
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol

mighty

Non non on est d'accord pour les critères ! Mais je parle des justificatifs candidature et offre