Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Balkanython

Démarré par Ponta, Novembre 07, 2019, 03:27:38 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Oyé oyé braves gens !

Le pauvre Patrick est sans un sou, dans le besoin, il a besoin de votre générosité pour payer la caution de 500 000 €. ;D

https://www.rtl.fr/actu/politique/levallois-une-association-creee-pour-payer-la-caution-de-patrick-balkany-7799398416
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

j'ai voulu faire un blague en disant que Balkany était surnommé "Tonton"  dans sa zonzon

en voulant vérifier dans quelle prison il est, je m'aperçois que la réalité dépasse la fiction : http://www.leparisien.fr/faits-divers/papa-le-surnom-de-patrick-balkany-en-prison-17-10-2019-8174829.php

c'est mieux que les SOPRANO

Michel

t'inquiete pas ; il les trouverons ces sous !      même si auprès de leurs citoyens !     500.000 euros  =8€ par citoyen levalloisien !  8)
et ensuite ils seront renouvelés dans leurs fonctions à la Mairie ;
afin de permettre de remercier leurs généreux donateurs citoyens !  ;D     
et je ne parle même pas des généreux donateurs que pourrais bien être des sociétés  ;D
Sérieux ! vous vous inquiétez pour eux ?
et par ailleurs, je ne connais rien des détails, mas ils semblent très bien appréciés de leurs citoyens électeurs  ! donc après tout ; n'est-ce pas là la démocratie ?  :D
Si le plus grand nombre en est heureux ! ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Ponta

C'est ce qui est le plus [déontologie ON] "étonnant". Malgré toutes les condamnations civiles et pénales, beaucoup de levalloisiennes et levalloisiens sont prêts à voter pour lui.

Avec autant de logique dans les votes, j'en arrive donc à mes pronostics pour la prochaine élection présidentielle :

Kerviel 8 % grace à son idée de trader la dette de la France

Maddof 23 % mais c'est lui qui a fait les calculs

Dupont de Ligonnès 4 % selon la police écossaise

Bruel/Besson 8 % grâce au vote massif du cinéma et du showbiz

Balkany 34 % parce que chaque vote à Levallois compte triple

Tibéri 11 % (les cimetières votent massivement pour lui)

Boris Johnson 12 % qui a promis, juré, craché que ce serait le dernier report de Brexit
Agoraddicted

Mathieu

Doit-on voter dans l'intérêt général ou dans son propre intérêt ?

Vous avez 4 heures.

(je crois que la tendance est surtout à voter pour celui qui fera le plus gros cirque)

Michel

Citation de: Mathieu le Novembre 07, 2019, 05:26:46 PM
(je crois que la tendance est surtout à voter pour celui qui fera le plus gros cirque)
+1   donc Donald & Boris !  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)

Mitzy

Il doit me rester un jeton de caddy dans ma voiture... ;D

fanchic

Il existe une véritable crise de l'honneur depuis quelques années amplifiée certes par les médias et réseaux sociaux

Comment peut-on oser faire la manche à un peuple à qui on a déjà pompé son fric?
Comment peut-on s'exprimer avec une telle conviction de façade?

Et puis m*rde, Isabelle avait qu'à bien travailler à l'école, trouver un meilleur mari ou migrer vers un territoire qui accepte sa vision de l'intérêt général #Grazianicompatible
You're entering a world of pain...a world of pain

beau temps

Surtout si les gens sont assez idiots pour payer - les mêmes qui votent pour eux depuis des années ::)  ::)
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Michel

Citation de: beau temps le Novembre 08, 2019, 09:22:38 AM
Surtout si les gens sont assez idiots pour payer - les mêmes qui votent pour eux depuis des années ::)  ::)
B'en ils sont si heureux de vivre avec eux et les prébendes qu'ils leur délivre . . .
bon OK, ils n'ont pas compris qu'ils laissent une énorme ardoise de dettes à leurs enfants (qui ont intérêt à ne pas rester à Levallois !)  ;D

Levallois-Perret arrive une nouvelle fois en tête du classement des villes de plus de 20 000 habitants les plus endettées de France, avec 5 836 euros en 2017. C'est 4 fois plus que la moyenne des communes de 50 000 à 100 000 habitants.
Dette totale 2017 : 378 millions €

Mais bon, Il y as bien pire : notre dette globale de la France ! 17.000 euros par habitant !  :D

Mathieu

Ponta

Citation de: Mitzy le Novembre 07, 2019, 06:20:23 PM
Il doit me rester un jeton de caddy dans ma voiture... ;D
Voilà une attitude positive !
Donc un jeton de caddy et moi, je vais donner un bon de réduction de 0,50 € sur des pâtes.  ;D
Agoraddicted

Mathieu

50 000 € récoltés, pas mal quand même

psaii

Citation de: Mathieu le Novembre 12, 2019, 12:33:26 PM
50 000 € récoltés, pas mal quand même

Sans oublier le jeton de caddy.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Ponta

Il a dit que l'argent de la cagnotte serait rendu aux contributeurs.

Ca lui a fait du bien la prison ! ;D
Agoraddicted