Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

accord cadre ou marché ordinaire ?

Démarré par anneclaudie, Octobre 07, 2019, 08:31:20 AM

« précédent - suivant »

anneclaudie

Bonjour,
C'est lundi youpi,

je travaille sur un dce, marché de services : le prix est global à l'année et j'ai prévu un petit bpu pour des prestations au m au cas où j'ai besoin d'une presta supplémentaire. Ce sont des prestations pour l'entretien des espaces verts,

avec un marché à 95 % en prix global et forfaitaire et 5 % avec un bpu : je rédige un marché mixte c'est ça ?
les prestations feront l'objet d'un ordre de service indiquant les fréquences,
et un bpu si besoin,
Ok ?

Ponta

Bonjour,

Citation de: anneclaudie le Octobre 07, 2019, 08:31:20 AM
avec un marché à 95 % en prix global et forfaitaire et 5 % avec un bpu : je rédige un marché mixte c'est ça ?
Oui.

Aucun souci à conditionner le démarrage et la fréquence d'une prestation fusse-t-elle à prix forfaitaire ou à prix unitaire (issu d'un BPU), avec un ordre de service. Tant que c'est rédigé ainsi dans le DCE et que vous en faites l'application.

Pour le BPU, c'est très bien.
N'oubliez pas de mettre un mini et un maxi sur la partie à bon de commande.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

mds

Bonjour,

Cela ne me choque pas comme montage.
Mais je serai directement partie sur un AC à BdC pour + de souplesse dans la récurrence des passages (une période chaude qui fait pousser l'herbe + vite que prévu dans votre forfait, etc).
Vu que in fine, OS ou BDc , même combat ; il faudra les rédiger et les notifier.

CMP sana in corpore sano

anneclaudie