Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Article R2123-1 - Marchés à procédure adaptée (conditions de recours)

Démarré par 76LANDES, Septembre 19, 2019, 03:58:37 PM

« précédent - suivant »

76LANDES

Bonjour, je dois lancer un AOO, mais le montant estimé d'un des lots m'interpelle au regard de l'art R2123-1 2°a et b : est-ce que quelqu'un a déjà eu recours à cette situation ?
(accord-cadre à bons de commande d'un montant estimé sur 4 ans de 260 000 : 2 lots (220 000) et le second à 40 000

comment procéder ?

merci de votre aide et partage

cordialement

speedy

lot 1 en AOO
lot 2 en MAPA < 80 000 et < 20% du total
conclusion 2 procédures sinon  illisible pour les candidats
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Tchoum

Citation de: 76LANDES le Septembre 19, 2019, 03:58:37 PM
Bonjour, je dois lancer un AOO, mais le montant estimé d'un des lots m'interpelle au regard de l'art R2123-1 2°a et b : est-ce que quelqu'un a déjà eu recours à cette situation ?
(accord-cadre à bons de commande d'un montant estimé sur 4 ans de 260 000 : 2 lots (220 000) et le second à 40 000

comment procéder ?

merci de votre aide et partage

cordialement

Dans la mesure où il s'agit d'un accord-cadre, je partirais des montants maximum et non des montants estimés...

speedy

effectivement j'espère que les montants estimés sont les maxi .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

mighty