Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Découverte du jour

Démarré par Market, Août 01, 2019, 02:28:09 PM

« précédent - suivant »

Market

Bonjour,

Je viens de lire qu'il y avait des indemnités de retard qui pouvaient s'appliquer sur les traitements et autres rémunérations des agents publics.
Je me disais que c'était une blague, d'où une insertion dans cette section.  ;D

Sauf si c'est sérieux....  ::)
UTC/GMT + 4

Ponta

Bonjour,

;D
Ca veut dire que je peux gratter un peu de sous si le jour du virement tombe un dimanche ou lors d'un pont !
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Market

Ah ben oui mais non. Après on peut te dire que c'est la banque qui applique son propre délai.  ;D
UTC/GMT + 4

shorty

Citation de: Market le Août 01, 2019, 03:19:20 PM
Ah ben oui mais non. Après on peut te dire que c'est la banque qui applique son propre délai.  ;D

tu as une date de mandat et de paiement  ;D

Par contre ta paye c'est au mois, donc les retards ne peuvent s'appliquer que le premier jour du mois suivant.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Market

Mais vous y croyez vous ? Si cela est vrai, je comprends mieux pourquoi les paiements sont faits vers le 25 du mois. Après, il y a les délais bancaires et cette histoire de date d'écriture et de date de valeur.
UTC/GMT + 4